LE CAMEROUN : LA PLAIE et LA TECHNIQUE DE LA BANDE ADHESIVE (4/5)
Le mal est plus profond ... mais plus proche des footballeurs
Relisez la lettre envoyée par Assou Ekotto et Samuel Eto’o pour cmoprendre ce qu’il faut faire.
En effet, c’est toute la structure responsable des aspects techniques, organisationnelles qui est pourrie, inadapté, incompétente, amatrice. C’est donc toute la Fécafoot qui doit etre balayé car on dit en Afrique que le poisson pourrie par la tete.
En effet ce sont ces monsieurs, chef d’entreprises, farmaciens, politiciens, banquiers, ...bref des personnes qui ne connnaissent rien au football voir au sport de haut niveau mais se retrouvent entrain de gerer le football qui causent probleme.
Eto’o n’a t il pas souligné leur amateurisme, leur incompétence.
Comment peuvent ils apporter des solutions aux problèmes des sportifs s’ils n’ont jamais été soumis aux exigeances du sport, du football dans le cas particulier dans leur vie ?
Non !!! Arretez de vous tromper vous meme et de vouloir nous tromper. Arretez de vouloir masquer la blessure. La faute n’est pas imputable au seul entraineur. C’est l’environnement des lions qui est malsain. Ce sont les décideurs qui sont incompétents car le seul faite d’avoir nommer Lavagne comme coach des lions est le sommet de votre manque de projets sportifs pour votre propre football dont vous avez la charge.
NOUS, CAMEROUNAIS EXIGEONS QUE TOUTE L’EQUIPE DIRIGEANTE DE LA FECAFOOT DEMISSIONE.
IYA, MVENG, TOMBI, SONG BAHANACK ... DEMISSIONEZ SI VOUS AVEZ ENCORE UN PEU D HONNEUR, d’AMOUR PROPRE.
IYA, MVENG, TOMBI, SONG BAHANACK... DEMISSIONEZ SI VOUS AIMEZ VOTRE PAYS LE CAMEROUN.
Le mal est plus profond ... mais plus proche des footballeurs
Relisez la lettre envoyée par Assou Ekotto et Samuel Eto’o pour cmoprendre ce qu’il faut faire.
En effet, c’est toute la structure responsable des aspects techniques, organisationnelles qui est pourrie, inadapté, incompétente, amatrice. C’est donc toute la Fécafoot qui doit etre balayé car on dit en Afrique que le poisson pourrie par la tete.
En effet ce sont ces monsieurs, chef d’entreprises, farmaciens, politiciens, banquiers, ...bref des personnes qui ne connnaissent rien au football voir au sport de haut niveau mais se retrouvent entrain de gerer le football qui causent probleme.
Eto’o n’a t il pas souligné leur amateurisme, leur incompétence.
Comment peuvent ils apporter des solutions aux problèmes des sportifs s’ils n’ont jamais été soumis aux exigeances du sport, du football dans le cas particulier dans leur vie ?
Non !!! Arretez de vous tromper vous meme et de vouloir nous tromper. Arretez de vouloir masquer la blessure. La faute n’est pas imputable au seul entraineur. C’est l’environnement des lions qui est malsain. Ce sont les décideurs qui sont incompétents car le seul faite d’avoir nommer Lavagne comme coach des lions est le sommet de votre manque de projets sportifs pour votre propre football dont vous avez la charge.
NOUS, CAMEROUNAIS EXIGEONS QUE TOUTE L’EQUIPE DIRIGEANTE DE LA FECAFOOT DEMISSIONE.
IYA, MVENG, TOMBI, SONG BAHANACK ... DEMISSIONEZ SI VOUS AVEZ ENCORE UN PEU D HONNEUR, d’AMOUR PROPRE.
IYA, MVENG, TOMBI, SONG BAHANACK... DEMISSIONEZ SI VOUS AIMEZ VOTRE PAYS LE CAMEROUN.

