PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Olivier Olivier a écrit le 13 septembre 2012 à 21h45
LE CAMEROUN : LA PLAIE et LA TECHNIQUE DE LA BANDE ADHESIVE (5/5)

Mon souhait est que le Cameroun perde le 13 octobre prochain, avec AKONO ou pas.

Mon souhait est que Samuel Eto’o continue à rester en dehors de la selection jusqu’à la demission des dirigeants de la Fecafoot.

Nous, les lions indomptables, ne meritons pas d’aller à la CAN 2013. Restons à la maison et regardons les autres qui se sont réorganisés jouer leur CAN, bénéficier du fruit de leur effort, car quand les autres pays font les matchs amicaux en périodes FIFA, à cause de l’amateurisme de la Fecafoot nous n’en faisons jamais.

Le CAMEROUN doit avoir un passage vide.

Le CAMEROUN a besoin du temps. Le temps de se recontruire, de redefinir sa politique sportive, de programmer le futur de ses enfants footballeurs.

Le football doit etre géré par de nouvelles personnes, de préférences des personnes qui ont un jour dans le vie menées une vie de footballeur.

Et bien des enfants Camerounais ont ce profil pour diriger le football : Joseph Antoine Bell, Patrick Mboma, Roger Milla, Eugène Ekeke, Omam Biyick, Lucien Mettomo, ...

ARRETONS D’AGIR DANS L’URGENCE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist