@BG (Allemagne) le 13/09/2012 Ã 21:43
C´est vrai que dans l´autre sens, cette nomination pourrait être sujette à certaines intérrogations, surtout après l´évocation du nom de Robert Proszinecki...
Mais bon, nous sommes assez adultes pour savoir que rares sont les nóminations de techniciens qui ont été bénies autant par le Fécafoot que par le Ministère des Sports.Le terme "entente" leur semble étranger.
Le Management par objectif semble néanmoins le mieux adapté pour l´échéance d´Octobre.Qu´une solution soit vite trouvée pour battre "les requins bleus" le 13.Une éventuelle défaite,sans garantie qu´il y´ait prise de conscience après, serait terrible.
C´est vrai que dans l´autre sens, cette nomination pourrait être sujette à certaines intérrogations, surtout après l´évocation du nom de Robert Proszinecki...
Mais bon, nous sommes assez adultes pour savoir que rares sont les nóminations de techniciens qui ont été bénies autant par le Fécafoot que par le Ministère des Sports.Le terme "entente" leur semble étranger.
Le Management par objectif semble néanmoins le mieux adapté pour l´échéance d´Octobre.Qu´une solution soit vite trouvée pour battre "les requins bleus" le 13.Une éventuelle défaite,sans garantie qu´il y´ait prise de conscience après, serait terrible.

