BG (Allemagne) le 13/09/2012 Ã 21:20
Le fait de ne pas savoir tirer soi-même les léçons de son échec, en démissionnant est un vrai handicap, un vrai problème.Cela montre le dégré de patriotisme des gens.On dirait que le patriotisme chez nous, se résume à son propre égo, et ne s'exprime pas dans la capacité de tirer les léçons en permettant aux autres d'exprimer à leur tour leurs idées.
Qu'est-ce qui peut expliquer que jusqu'alors, IYA soit toujours, malgré les échecs répétés sans qu'il puisse être inquièté?
Le fait de ne pas savoir tirer soi-même les léçons de son échec, en démissionnant est un vrai handicap, un vrai problème.Cela montre le dégré de patriotisme des gens.On dirait que le patriotisme chez nous, se résume à son propre égo, et ne s'exprime pas dans la capacité de tirer les léçons en permettant aux autres d'exprimer à leur tour leurs idées.
Qu'est-ce qui peut expliquer que jusqu'alors, IYA soit toujours, malgré les échecs répétés sans qu'il puisse être inquièté?

