megde alors ! je passais par hasard sur ce site . et j'apprends que denis lasagne a été gentiment remercié ,"let me drink some heineken" vraiment DIEU est grand , ce mec ne regardait vraiment pas dans le même sens que nous ! quel angoisse!
en passant j'ai vu qu'il y a des individus qui ne sont pas content de la nomination de JPA , il ne fera pas pire que la "lasagne"
bon JPA n'est pas la solution miracle , puisqu'on va regarder encore la CAN à la télé! ah ah "oh heineken quand tu me tiens"
en passant j'ai vu qu'il y a des individus qui ne sont pas content de la nomination de JPA , il ne fera pas pire que la "lasagne"
bon JPA n'est pas la solution miracle , puisqu'on va regarder encore la CAN à la télé! ah ah "oh heineken quand tu me tiens"

