PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nkoulou'soeur Nkoulou'soeur a écrit le 13 septembre 2012 à 20h26
megde alors ! je passais par hasard sur ce site . et j'apprends que denis lasagne a été gentiment remercié ,"let me drink some heineken" vraiment DIEU est grand , ce mec ne regardait vraiment pas dans le même sens que nous ! quel angoisse!
en passant j'ai vu qu'il y a des individus qui ne sont pas content de la nomination de JPA , il ne fera pas pire que la "lasagne"
bon JPA n'est pas la solution miracle , puisqu'on va regarder encore la CAN à la télé! ah ah "oh heineken quand tu me tiens"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist