Bobolo a écrit le 13 septembre 2012 à 20h20 sans oublier qu'il faut relegue r song a la tribune. cette decision ne peut pas etre celle de adoum moussa, cest surement celui du 1er ministre qui etant ambassadeur au canada faisait du tres bon travail. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...