PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 13 septembre 2012 à 19h42
BG (Allemagne) le 13/09/2012 à 20:24
Salut frangin;tu sais bien que je suis au-dessus de tout cela et m'en amuse.Tu vois bien que cette dynamique, je la dynamite aisément, parc que j'ai des arguments pour étayer ce que je dis.Alors, qu'en face de moi, on dirait qu'il y a des écoliers qu'on a positionnés au bord de la route d'una capitale africaine, comme au bon temps des après indépendances,pour agiter les petits drapeaux français au passage du GENERAL DE GAULLE.
On dirait que j'ai affaire aux gens qui chantaient, "nos ancêtres;les gaulois", sans se rendre compte de la bêtise que cela représente.Alors, sois en sûr, je garde ,le cap, sûr de mes idées, et capables, ligne par ligne, à les défendre.La fumée finira par se dissiper sans prévenir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist