BG (Allemagne) le 13/09/2012 Ã 20:24
Salut frangin;tu sais bien que je suis au-dessus de tout cela et m'en amuse.Tu vois bien que cette dynamique, je la dynamite aisément, parc que j'ai des arguments pour étayer ce que je dis.Alors, qu'en face de moi, on dirait qu'il y a des écoliers qu'on a positionnés au bord de la route d'una capitale africaine, comme au bon temps des après indépendances,pour agiter les petits drapeaux français au passage du GENERAL DE GAULLE.
On dirait que j'ai affaire aux gens qui chantaient, "nos ancêtres;les gaulois", sans se rendre compte de la bêtise que cela représente.Alors, sois en sûr, je garde ,le cap, sûr de mes idées, et capables, ligne par ligne, à les défendre.La fumée finira par se dissiper sans prévenir.
Salut frangin;tu sais bien que je suis au-dessus de tout cela et m'en amuse.Tu vois bien que cette dynamique, je la dynamite aisément, parc que j'ai des arguments pour étayer ce que je dis.Alors, qu'en face de moi, on dirait qu'il y a des écoliers qu'on a positionnés au bord de la route d'una capitale africaine, comme au bon temps des après indépendances,pour agiter les petits drapeaux français au passage du GENERAL DE GAULLE.
On dirait que j'ai affaire aux gens qui chantaient, "nos ancêtres;les gaulois", sans se rendre compte de la bêtise que cela représente.Alors, sois en sûr, je garde ,le cap, sûr de mes idées, et capables, ligne par ligne, à les défendre.La fumée finira par se dissiper sans prévenir.

