Nouvelle du pays a écrit le 13 septembre 2012 à 19h40
deballage agent double avait dit le premier ici que akono et ntougou vont prendre l equipe il est fort possible que deballage soit de la fecafoot .il faudrait juste qu il ne se fasse pas demasquer merci deballage