@ Boulbass
Force est de contaster que JAB critique beaucoup,mais agit peu .Là je parle de la situation du foot au Kamer ,les pros d'organisation,de stades,de fédération.L'ami Bell n'est pas très critique ou alors pas trop efficace,une rumeur tenace disait même qu'il s'est battu il y a qques temps pour organiser l'anniversaire de Popol.
Les critiques c'est bien les actions c'est mieux!!!!
Je garde toujours en mémoire les moqueries de Bell à propos d'Alioum Boukar en 96, sur le futur gardien qui allait nous ramener 2 coupes d'Afrique,avec un rire gras Jojo disait qu'Alioum n'allait plus garder de sitôt nos cages après un but angolais.Jojo n'avait même pas la solidarité qui existe entre gardiens et là je me suis posé la question sur le patriotisme de Jojo car c'était quand même sur une chaîne étrangère, Eurosport si mes souvenirs sont bons.
Aujourd'hui en 2005 force est de constater que ce gardien dont Jojo se moquait a été bien plus décisif que lui chez les Lions et a un meilleur palmarès. Comme quoi c'est pas ceux qui parlent le plus qui ont les meilleurs résultats .
Force est de contaster que JAB critique beaucoup,mais agit peu .Là je parle de la situation du foot au Kamer ,les pros d'organisation,de stades,de fédération.L'ami Bell n'est pas très critique ou alors pas trop efficace,une rumeur tenace disait même qu'il s'est battu il y a qques temps pour organiser l'anniversaire de Popol.
Les critiques c'est bien les actions c'est mieux!!!!
Je garde toujours en mémoire les moqueries de Bell à propos d'Alioum Boukar en 96, sur le futur gardien qui allait nous ramener 2 coupes d'Afrique,avec un rire gras Jojo disait qu'Alioum n'allait plus garder de sitôt nos cages après un but angolais.Jojo n'avait même pas la solidarité qui existe entre gardiens et là je me suis posé la question sur le patriotisme de Jojo car c'était quand même sur une chaîne étrangère, Eurosport si mes souvenirs sont bons.
Aujourd'hui en 2005 force est de constater que ce gardien dont Jojo se moquait a été bien plus décisif que lui chez les Lions et a un meilleur palmarès. Comme quoi c'est pas ceux qui parlent le plus qui ont les meilleurs résultats .

