@ DEBALLAGE AGENT DOUBLE
Si SEF promet encore des primes a ses coequipiers, on ne sortira pas de sitot de l'auberge! Il faut cesser cette facon de voir et faire les choses! Je ne sais meme pas comment on appellerait cela encore?..lol..lol
Si SEF promet encore des primes a ses coequipiers, on ne sortira pas de sitot de l'auberge! Il faut cesser cette facon de voir et faire les choses! Je ne sais meme pas comment on appellerait cela encore?..lol..lol

