PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
petit alpha petit alpha a écrit le 2 mars 2005 à 18h01
@ Koki, Ateme,Bobolo,Guyzoducamer, C.kamga

Je sais pas pourquoi des avertis comme vous ne peuvent pas faire une analyse assez froide du manque de reussite de FILS ces jours çi. D'abord je voudrai vous signaler que ça fait juste 2 matchs de chanpionnat que notre Ballon d'or n'a pas scoré...donc il ya pas de feu. Plus que cela, Etoo à déjà joué tout les matchs du Barça si je ne trompe pas, ce qui fait qu' à un moment il va avoir un coup de " barre" passager ce que je ne souhaite pas mais qui est naturel chez tout les sportifs de haut niveau. ceux qui ont regardé le match de samedi n'ont pas besoin qu'on leur fasse un dessin pour comprendre que ce match s'est joué dans des conditions éffroyables. C'etait pas un terrain de foot , mais de...patinage artistique. Et jouer dans ces conditions demande tellement de d'efforts physique, d'attention ( pour ne pas ce blesser) et à la fin c'est de l'influx nerveux qu'on y laisse et surtout ce garçon sortait d'un match stressant contre Chelsea. Alors sauf si c'est une pierre dans le jardin de C.KAMGA pour le chambrer un brin( rire). ceci étant, je crois qu'il ya pas le feu...on entendra bientôt le demi-dieu de Kamga reparler de lui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist