JOHN BARRICK (France)
C'est deja bien d'avoir autant de jeunes Kmers exposes de la sorte. (EBWELE, ONDOUA, ADAMA ETC...)
Ils gagnent en experience et pourront servir notre pays si la Federation voulait vraiment aider le foot national.
C'est evident que Ebwele soit le fils de l'ancien Lion comme tu le dit si bien. C'etait un vrai lateral gauche accrocheur
C'est deja bien d'avoir autant de jeunes Kmers exposes de la sorte. (EBWELE, ONDOUA, ADAMA ETC...)
Ils gagnent en experience et pourront servir notre pays si la Federation voulait vraiment aider le foot national.
C'est evident que Ebwele soit le fils de l'ancien Lion comme tu le dit si bien. C'etait un vrai lateral gauche accrocheur

