@ aux fan d'éto'o et JB
JB laisse le débat, tu as donné ton avis c'est bon, on connaît le passé de SEF. Tu es clair dans ton analyse mais je t'en supplie toi aussi tu es un doyen:
quand le débat n'avance plus retire-toi et passe à autre chose.
Depuis ce matin je vous demande des solutions légales en rapport avec la FIFA et la CAF pour changer le systeme et RECONCILIER LES ENFANTS hein? vous aussi! ahhh!
-Quand vous voyez des conneries comme ça cherchez les vraies solutions et JB peut en avoir....et les autres participez proSEF ou pas.
*es autres pro-SEF, laissez le débat aussi, on sait qu'il reste le meilleur joueur de la NAT, il a déconné mais a eu les cojones pour ne plus pactiser avec le diable fecafood pour quelques raisons que ce soient, il est au moins parti et a rejeté le système. bon .... on passe à autre chose.
*Je ne pense pas que SEF soit content de tout ça lui-même et si il est utile aux petits kmers du barca, aux petits gabonais, bientôt aux petits kenyans cela veut dire que si la fédé se corrige et remet chacun dans la réconciliation et la discipline il sera plus utile que certains peuvent l'imaginer.
*C'est ça le plus important , même dans l'organisation quand il veut être pro, il est sérieux jusqu'au bout alors on se calme, on chercher des solutions les gars.....
mais les mecs aussi au pays, dirigeants de clubs, anciennes légendes sont trop nuls, j'envie le courage des ivoiriens vraiment....
FINALEMENT ILS SONT PLUS GARCONS QUE vOUS, quand ils le font savoir et leurs anciennes gloires et présidents de clubs soint très déterminés et impliqués dans la gestion de leur fédé.
J'ai vécu en CI et y ai beaucoup d'amis
JB laisse le débat, tu as donné ton avis c'est bon, on connaît le passé de SEF. Tu es clair dans ton analyse mais je t'en supplie toi aussi tu es un doyen:
quand le débat n'avance plus retire-toi et passe à autre chose.
Depuis ce matin je vous demande des solutions légales en rapport avec la FIFA et la CAF pour changer le systeme et RECONCILIER LES ENFANTS hein? vous aussi! ahhh!
-Quand vous voyez des conneries comme ça cherchez les vraies solutions et JB peut en avoir....et les autres participez proSEF ou pas.
*es autres pro-SEF, laissez le débat aussi, on sait qu'il reste le meilleur joueur de la NAT, il a déconné mais a eu les cojones pour ne plus pactiser avec le diable fecafood pour quelques raisons que ce soient, il est au moins parti et a rejeté le système. bon .... on passe à autre chose.
*Je ne pense pas que SEF soit content de tout ça lui-même et si il est utile aux petits kmers du barca, aux petits gabonais, bientôt aux petits kenyans cela veut dire que si la fédé se corrige et remet chacun dans la réconciliation et la discipline il sera plus utile que certains peuvent l'imaginer.
*C'est ça le plus important , même dans l'organisation quand il veut être pro, il est sérieux jusqu'au bout alors on se calme, on chercher des solutions les gars.....
mais les mecs aussi au pays, dirigeants de clubs, anciennes légendes sont trop nuls, j'envie le courage des ivoiriens vraiment....
FINALEMENT ILS SONT PLUS GARCONS QUE vOUS, quand ils le font savoir et leurs anciennes gloires et présidents de clubs soint très déterminés et impliqués dans la gestion de leur fédé.
J'ai vécu en CI et y ai beaucoup d'amis

