PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PRINCE PRINCE a écrit le 13 septembre 2012 à 18h31
@ JOHN BARRICK
je te donne raison de critiquer Etoo et de donner ton avis sur ses actes. Moi je ne critique ni Etoo ni Rigo ou les autres joueurs, tu ne truveras jamais un avis negatif de ma part par rapport à un seul jouer de notre sélection même si le résultat d'un match dépendrait d'une action malheureuse d'un tel....
Je ne crois pas qu'un joueur quel que soit son niveau puisse monter sur le terrain avec l'intention ferme de püerdre un match..... je leur prête à volonté toutes les meilleurs intentions possibles... Et leur vie privée ne m'intéresse pas non plus.... ca veut dire que je m'abstiens de les juger... Ils n'ont pas l'obligation d'être parfait ni sur le terrain ni en dehors, ils ont l'obligation de donner le meilleur et d'être un exemple pour les jeunes. Par contre la fecafoot a à mes yeux l'obligation d'être impéccable, parfaitement organisée et impartiale.... Je ne suis pas un supporter d'Etoo je suis fan du cameroun et des Lions.... je suis un ami de tout camerounais qui nous représente ds le monde de part sa personalité et sa dignité parceque moi même je le fais chaque jour ds mes faits et actes, privés comme professionnels.......
Donc Je supporte d'emblée tous les fils du cameroun camerounais actifs ou en retraite en pasant par Mandjeck et Maboang Kessack....Quitte á eux de mériter d'être suivis par leurs actes... et losrqu'ils me décoivent je ne trouve pas nécessaire de les insulter si avant j'en ´tais émerveillé comme ds le cas de Rigo sur le terrain ou après puisque je ne discerne pas les raisons de leurs faits.... je mabstiens donc de juger
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist