@john barrick,
quitte en route dis-donc, sors dans les oreilles des gens au moins pour ce soir, va dormir.........tu penses un seul instant que ca m'interesse de savoir qui tu es? que ne va-t-on pas lire sur ce forum, je vis ma vie, tu ne m'interesses pen rien et je suis ici parce qu'on parle des choses de mon pays, mais je vois que tu es un peu fou hein,
vous vous prenez pour ce que vous n'etes pas, moi je vais aller demander a @petit alpha qui tu es, regardez-moi la malchance, je fais quoi avec toi?
c'est toi Paul Biya, pfffffff!!!!!!!!!!!
quitte en route dis-donc, sors dans les oreilles des gens au moins pour ce soir, va dormir.........tu penses un seul instant que ca m'interesse de savoir qui tu es? que ne va-t-on pas lire sur ce forum, je vis ma vie, tu ne m'interesses pen rien et je suis ici parce qu'on parle des choses de mon pays, mais je vois que tu es un peu fou hein,
vous vous prenez pour ce que vous n'etes pas, moi je vais aller demander a @petit alpha qui tu es, regardez-moi la malchance, je fais quoi avec toi?
c'est toi Paul Biya, pfffffff!!!!!!!!!!!

