@Predateur (Bétaré Oya , Cameroun) le 13/09/2012 à 13:19
Je ne sais pas d'où tu es sorti mais je te trouve étrangement lucide par rapport à l'environnement pourri de ce toli..... BRAVO
@BG (Allemagne) le 13/09/2012 Ã 13:34
bien parlé, mais contrairement à toi je m'imagine bien même avec un retour probable de Etoo et de BAE ou autre que le cameroun ne soit pas présent à la prochaine CAN.... pas que je m'en réjouirai, au contraire c'est un vrai calvaire pour les fans que nous sommes, mais ce serait la meilleur sonnette d'alarme pour enfin faire un vrai ménage, quelles qu 'en soient les conséquences pour la génération actuelle des Lions..
@Djo (France) le 13/09/2012 Ã 14:19
Bien parlé , rien à ajouter
@Mvog Mbi (Chine) le 13/09/2012 Ã 14:47
je ne trouve pas que l'avis de DJO (France) soit une illusion, au contraire. Même si Etoo et Assou Ekoto sont les serpents auquels semble s'accrocher la fecafey et même si ceux ci retournent en sélection l'action de SAM aura déja démontré que les choses ne seront plus jamais acceptées telles quelles ont jusqu'à présent été tolérées... C'est un autre vent qui va souffler au sein de notre sélection. Les responsables administratifs de ce désordre sont désormais avertis.
Je ne sais pas d'où tu es sorti mais je te trouve étrangement lucide par rapport à l'environnement pourri de ce toli..... BRAVO
@BG (Allemagne) le 13/09/2012 Ã 13:34
bien parlé, mais contrairement à toi je m'imagine bien même avec un retour probable de Etoo et de BAE ou autre que le cameroun ne soit pas présent à la prochaine CAN.... pas que je m'en réjouirai, au contraire c'est un vrai calvaire pour les fans que nous sommes, mais ce serait la meilleur sonnette d'alarme pour enfin faire un vrai ménage, quelles qu 'en soient les conséquences pour la génération actuelle des Lions..
@Djo (France) le 13/09/2012 Ã 14:19
Bien parlé , rien à ajouter
@Mvog Mbi (Chine) le 13/09/2012 Ã 14:47
je ne trouve pas que l'avis de DJO (France) soit une illusion, au contraire. Même si Etoo et Assou Ekoto sont les serpents auquels semble s'accrocher la fecafey et même si ceux ci retournent en sélection l'action de SAM aura déja démontré que les choses ne seront plus jamais acceptées telles quelles ont jusqu'à présent été tolérées... C'est un autre vent qui va souffler au sein de notre sélection. Les responsables administratifs de ce désordre sont désormais avertis.

