Malko (Foutuville , Cameroun) le 13/09/2012 Ã 15:57
Si tu as le preuve de ce que ton délire nte fait écrire ici, n'hésite surtout pas à la fournir comme je le fais régulièrement, puisque les écrits restent.
Je continue de soutenir que ETOO a travaillé pour mériter sa gloire.Qu'il a le droit de faire tout ce qu'il veut de son argent,
sans qu'on ait à le lui reprocher.Je serai toujours là , pour soutenir ses actes positifs, comme sa main tendue aux enfants qu'il a placés en formation à BARCELONE.Souffrez aussi que je le critique sur des actes que j'estime négatifs.Si cela te fait croire que je suis son supporter inconditionnel, c'est que tu as réellement un problème de compréhension.
Si tu as le preuve de ce que ton délire nte fait écrire ici, n'hésite surtout pas à la fournir comme je le fais régulièrement, puisque les écrits restent.
Je continue de soutenir que ETOO a travaillé pour mériter sa gloire.Qu'il a le droit de faire tout ce qu'il veut de son argent,
sans qu'on ait à le lui reprocher.Je serai toujours là , pour soutenir ses actes positifs, comme sa main tendue aux enfants qu'il a placés en formation à BARCELONE.Souffrez aussi que je le critique sur des actes que j'estime négatifs.Si cela te fait croire que je suis son supporter inconditionnel, c'est que tu as réellement un problème de compréhension.

