Mvog mbi:
Si on assainit cette fecafoot, personne ne sera plus protégé au sein des lions indomptables. Et nul, fut-il ETOO ou Milla, n'aura plus la moindre protection de gestionnaires corrompus.
Tu vois mon frère, que ce qui est important c'est bien d'avoir à la tete de notre fédération, des hommes dignes, professionnels, intègres et forts de caractère.
Laurent blanc a échoué en france. Certains voulaient qu'il reste. l'actuel président de la fédération francaise de foot (L'ancien ayant été éjecté après le mondial, contrairement à IYA au Cameroun)...oui, ce nouveau président, ne s'est pas laissé impressionner. résultat...c'est Deschamps qui entraine.
En passant, je constate que la france se contente d'entraineurs francais, echec ou pas. IYA a besoin d'un blanc, car il sait qu'autour de lui , dans son propre système, tout est pourri.
Si on assainit cette fecafoot, personne ne sera plus protégé au sein des lions indomptables. Et nul, fut-il ETOO ou Milla, n'aura plus la moindre protection de gestionnaires corrompus.
Tu vois mon frère, que ce qui est important c'est bien d'avoir à la tete de notre fédération, des hommes dignes, professionnels, intègres et forts de caractère.
Laurent blanc a échoué en france. Certains voulaient qu'il reste. l'actuel président de la fédération francaise de foot (L'ancien ayant été éjecté après le mondial, contrairement à IYA au Cameroun)...oui, ce nouveau président, ne s'est pas laissé impressionner. résultat...c'est Deschamps qui entraine.
En passant, je constate que la france se contente d'entraineurs francais, echec ou pas. IYA a besoin d'un blanc, car il sait qu'autour de lui , dans son propre système, tout est pourri.

