PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djo Djo a écrit le 13 septembre 2012 à 13h19
Mvog mbi:
Je ne m'interesse pas à ton problème personnel avec etoo ou avec un quelconque pro-etoo de ce toli.
Je dis qu'Etoo par sa décision, et ses récentes actions est entrain d'agir pour le bien futur de notre football, qui est dirigé par des amateurs qui nous mènent en enfer.
L'amateurisme de ces gens mérite que chaque camerounais, Etoo compris, se lève aujourd'hui et dénonce cet amateurisme.
Qu'etoo le fasse 14 ans, 1000 ans ou 1 siècle après...n'est à mes yeux, sans la moindre importance. Il dénonce ce système aujourd'hui et c'est ce qui importe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist