Mvog mbi:
Je ne m'interesse pas à ton problème personnel avec etoo ou avec un quelconque pro-etoo de ce toli.
Je dis qu'Etoo par sa décision, et ses récentes actions est entrain d'agir pour le bien futur de notre football, qui est dirigé par des amateurs qui nous mènent en enfer.
L'amateurisme de ces gens mérite que chaque camerounais, Etoo compris, se lève aujourd'hui et dénonce cet amateurisme.
Qu'etoo le fasse 14 ans, 1000 ans ou 1 siècle après...n'est à mes yeux, sans la moindre importance. Il dénonce ce système aujourd'hui et c'est ce qui importe.
Je ne m'interesse pas à ton problème personnel avec etoo ou avec un quelconque pro-etoo de ce toli.
Je dis qu'Etoo par sa décision, et ses récentes actions est entrain d'agir pour le bien futur de notre football, qui est dirigé par des amateurs qui nous mènent en enfer.
L'amateurisme de ces gens mérite que chaque camerounais, Etoo compris, se lève aujourd'hui et dénonce cet amateurisme.
Qu'etoo le fasse 14 ans, 1000 ans ou 1 siècle après...n'est à mes yeux, sans la moindre importance. Il dénonce ce système aujourd'hui et c'est ce qui importe.

