Méconnaître cette realite, c'est manquer d'esprit critique.Je considere que tout le reste n'est qu'expression d'une pure frustration d'avoir été rattrapé par une amere realite. C'est aussi de la gesticulation propre à faire prospérer un forum dont le nom de Eto'o, meme plus absent que jamais, reste néanmoins le grand catalyseur. C'est pendant une éclipse que la lune nous donne l'illusion de pouvoir cacher le soleil.

