Byke  (France)le 12/09/2012 à 20:23
Notre Toli serait bien meilleur s'il etait coloré de marques de politesse et de simplicité d'esprit. Merci de te distinguer si admirablement dans cet océan inondé par la misère intellectuelle et morale qui y prévaut pour masquer les insuffisances de toute nature.Â
J'ai déjà exprimé mon point de vue dans mon message du 11/09/2012 à 13:25. Au dela du non retour de Etoo dans cette chaudiere, je suis partisan de l'élimination des Lions à la CAN et au Mondial prochains, en espérant que cette treve nous servira de tremplin pour mener une réflexion profonde sur le futur de l'ensemble du mouvement sportif camerounais dont le football est un moteur. De nombreux pays l'ont expérimenté avec succes et en tirent aujourd'hui de juteux lauriers.
La realite ayant honteusement rattrape les partisans de l'image chimerique d'une victoire des Lions sans Etoo au Cap Vert, tu peux comprendre qu'a defaut des longues et creuses analyses qui s'apprêtaient à saluer ce renouveau des Lions sans Etoo, le Toli soit inonde de vomis nauséabonds emballés dans un paquet de mauvaise foi caractérisée. Tout ceci s'explique par un seul mot : FRUSTRATION.
Qu'on envisage la destruction d'un edifice insalubre par implosion ou par explosion, l'essentiel est dans le projet de reconstruction escompté et un ancien residant de l'edifice a de toute evidence, une meilleure appreciation de son etat d'insalubrite apres y avoir habituellement laissé traîner des ordures, contrairement au reglement de la copropriete.Â
J'adresse de ce point de vue, mes vives felicitations a Etoo pour sa tardive prise de conscience. Better late than Never. Il a fait preuve de sagesse et de patriotisme. Sagesse pour avoir déjoué un piège qui visait à ternir son image, on ne peut quand meme pas lui reprocher de poser un acte que ses détracteurs ont toujours réclamé. Ils devraient au contraire s'en réjouir. Sans oublier l'aspect patriotique qui en resulte et qui peut servir de plate forme pour poser les bases d'une profonde interrogation dont le concept est majoritairement partagé sur ce forum.Â
Méconnaître cette realite, c'est manquer d'esprit critique.Je considere que tout le reste n'est qu'expression d'une pure frustration d'avoir été rattrapé par une amere realite. C'est aussi de la gesticulation propre à faire prospérer un forum dont le nom de Eto'o, meme plus absent que jamais, reste néanmoins le grand catalyseur. C'est pendant une éclipse que la lune nous donne l'illusion de pouvoir cach
Notre Toli serait bien meilleur s'il etait coloré de marques de politesse et de simplicité d'esprit. Merci de te distinguer si admirablement dans cet océan inondé par la misère intellectuelle et morale qui y prévaut pour masquer les insuffisances de toute nature.Â
J'ai déjà exprimé mon point de vue dans mon message du 11/09/2012 à 13:25. Au dela du non retour de Etoo dans cette chaudiere, je suis partisan de l'élimination des Lions à la CAN et au Mondial prochains, en espérant que cette treve nous servira de tremplin pour mener une réflexion profonde sur le futur de l'ensemble du mouvement sportif camerounais dont le football est un moteur. De nombreux pays l'ont expérimenté avec succes et en tirent aujourd'hui de juteux lauriers.
La realite ayant honteusement rattrape les partisans de l'image chimerique d'une victoire des Lions sans Etoo au Cap Vert, tu peux comprendre qu'a defaut des longues et creuses analyses qui s'apprêtaient à saluer ce renouveau des Lions sans Etoo, le Toli soit inonde de vomis nauséabonds emballés dans un paquet de mauvaise foi caractérisée. Tout ceci s'explique par un seul mot : FRUSTRATION.
Qu'on envisage la destruction d'un edifice insalubre par implosion ou par explosion, l'essentiel est dans le projet de reconstruction escompté et un ancien residant de l'edifice a de toute evidence, une meilleure appreciation de son etat d'insalubrite apres y avoir habituellement laissé traîner des ordures, contrairement au reglement de la copropriete.Â
J'adresse de ce point de vue, mes vives felicitations a Etoo pour sa tardive prise de conscience. Better late than Never. Il a fait preuve de sagesse et de patriotisme. Sagesse pour avoir déjoué un piège qui visait à ternir son image, on ne peut quand meme pas lui reprocher de poser un acte que ses détracteurs ont toujours réclamé. Ils devraient au contraire s'en réjouir. Sans oublier l'aspect patriotique qui en resulte et qui peut servir de plate forme pour poser les bases d'une profonde interrogation dont le concept est majoritairement partagé sur ce forum.Â
Méconnaître cette realite, c'est manquer d'esprit critique.Je considere que tout le reste n'est qu'expression d'une pure frustration d'avoir été rattrapé par une amere realite. C'est aussi de la gesticulation propre à faire prospérer un forum dont le nom de Eto'o, meme plus absent que jamais, reste néanmoins le grand catalyseur. C'est pendant une éclipse que la lune nous donne l'illusion de pouvoir cach

