@President (Moulvoudaye , France) le 13/09/2012 Ã 12:37
Après avoir eu à parcourir le toli depuis la défaite des lions à Praia, je suis d´avis que vous êtes finallement l´un des rares à avoir soulevé un problème qui me tient à coeur:celui de la qualité de notre onze actuel.
Non sans vouloir disculper qui que ce soit à la Fécafoot, je suis tout autant d´avis que l´équipe actuelle des lions est d´une qualité douteuse, avec des joueurs qui ne méritent en aucun cas d´être alignés.Je suis las de citer ces contemporains, nous les connaissons tous ici sur le toli.
Ne nous leurrons pas, ni le changement instantané à la tête de notre fédération ni le changement à la tête de notre staff n´apportera de changements dans la manière de jouer de ces pseudo-pros...
Beaucoup parmi eux se cachent aujourd´hui derrière les critiques managériales de notre sport-roi, sans qu´ils ne se posent eux-mêmes la question de savoir si ils sont vraiment dignes de porter le maillot VRJ.
Personnllement, je suis pour une qualification des lions pour la prochaine CAN.Je n´imagine pas un seul instant qu´ils ne puissent pas le faire, entre autre parce que d´autres joueurs avec une bien meilleure qualité l´auraient mérité.
La bande de petits copains de la ligue 1 en France là doit laisser la place à d´autres joueurs plus volontaires.
Nous avons un mois pour trouver 16 guerriers qui auront la lourde mission de ramener ces "requins bleus" là où ils se sentent pas du tout bien:sur terre.
Après avoir eu à parcourir le toli depuis la défaite des lions à Praia, je suis d´avis que vous êtes finallement l´un des rares à avoir soulevé un problème qui me tient à coeur:celui de la qualité de notre onze actuel.
Non sans vouloir disculper qui que ce soit à la Fécafoot, je suis tout autant d´avis que l´équipe actuelle des lions est d´une qualité douteuse, avec des joueurs qui ne méritent en aucun cas d´être alignés.Je suis las de citer ces contemporains, nous les connaissons tous ici sur le toli.
Ne nous leurrons pas, ni le changement instantané à la tête de notre fédération ni le changement à la tête de notre staff n´apportera de changements dans la manière de jouer de ces pseudo-pros...
Beaucoup parmi eux se cachent aujourd´hui derrière les critiques managériales de notre sport-roi, sans qu´ils ne se posent eux-mêmes la question de savoir si ils sont vraiment dignes de porter le maillot VRJ.
Personnllement, je suis pour une qualification des lions pour la prochaine CAN.Je n´imagine pas un seul instant qu´ils ne puissent pas le faire, entre autre parce que d´autres joueurs avec une bien meilleure qualité l´auraient mérité.
La bande de petits copains de la ligue 1 en France là doit laisser la place à d´autres joueurs plus volontaires.
Nous avons un mois pour trouver 16 guerriers qui auront la lourde mission de ramener ces "requins bleus" là où ils se sentent pas du tout bien:sur terre.

