PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Predateur Predateur de Bétaré Oya a écrit le 13 septembre 2012 à 12h19
Les gens disent ici qu'ils débattent alors qu'ils ont déjà des positions qui ne bougeront jamais.

Comment peux-tu débattre si tu affiches d'emblée une position arrêtée, ce qui veut dire que tu ne bougeras jamais même si visiblement tu as tort ? Sachant qu'on n'a jamais complètement et éternellement raison.

Là tu ne débats pas, tu ne fais que tordre les arguments pour qu'ils s'accordent avec ta position qui ne bougera jamais.

Tu trouveras toujours quelque chose pour ou quelque chose contre. C'est une éternelle perte de temps.

JOHN BARRICK : soutien Milla à fond
Mvog Mbi : anti-Eto'o acharné
Le 27e : anti-Eto'o furieux
Londonien : anti-Eto'o sans espoir
Mac5 : pro Eto'o aveugle
Yvan : pro Eto'o affirmé
etc.

Vous ne discutez pas : vous vous disputez.

C'est aussi ça le problème du Cameroun actuel.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist