Les gens disent ici qu'ils débattent alors qu'ils ont déjà des positions qui ne bougeront jamais.
Comment peux-tu débattre si tu affiches d'emblée une position arrêtée, ce qui veut dire que tu ne bougeras jamais même si visiblement tu as tort ? Sachant qu'on n'a jamais complètement et éternellement raison.
Là tu ne débats pas, tu ne fais que tordre les arguments pour qu'ils s'accordent avec ta position qui ne bougera jamais.
Tu trouveras toujours quelque chose pour ou quelque chose contre. C'est une éternelle perte de temps.
JOHN BARRICK : soutien Milla à fond
Mvog Mbi : anti-Eto'o acharné
Le 27e : anti-Eto'o furieux
Londonien : anti-Eto'o sans espoir
Mac5 : pro Eto'o aveugle
Yvan : pro Eto'o affirmé
etc.
Vous ne discutez pas : vous vous disputez.
C'est aussi ça le problème du Cameroun actuel.
Comment peux-tu débattre si tu affiches d'emblée une position arrêtée, ce qui veut dire que tu ne bougeras jamais même si visiblement tu as tort ? Sachant qu'on n'a jamais complètement et éternellement raison.
Là tu ne débats pas, tu ne fais que tordre les arguments pour qu'ils s'accordent avec ta position qui ne bougera jamais.
Tu trouveras toujours quelque chose pour ou quelque chose contre. C'est une éternelle perte de temps.
JOHN BARRICK : soutien Milla à fond
Mvog Mbi : anti-Eto'o acharné
Le 27e : anti-Eto'o furieux
Londonien : anti-Eto'o sans espoir
Mac5 : pro Eto'o aveugle
Yvan : pro Eto'o affirmé
etc.
Vous ne discutez pas : vous vous disputez.
C'est aussi ça le problème du Cameroun actuel.

