PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 2 mars 2005 à 17h30
@Guyzoducamer
Merci d'avoir pu retrouver le texte de Mbarga de Belgique ? Ta contribution ne sera jamais assez pour nous.
@Ateme
Pas de problème. Guyzoducamer nous nourrit pour rien. IL nous sert de nouvelles fraîches sans prendre parti.
@Clément Kamga
Heureusement "ancien fiston" de John Barrick que tu es toujours honnête dans ta démarche.Tu m'as bouclé le clavier. Je préparais déjà un post pour te faire la démonstration de ton manque de réalisme sur la situation de ton idole qui commence à devenir inquiétante. Aucun Kamer digne de ce nom ne souhaite que WU soit rattrapé par ses poursuivants directs. Je reste optimiste comme toi que le meilleur est à venir. IL faudrait que par tous les moyens que "le joueur le plus doué de sa génération" de Kamga devienne comme Roger MILLER, "le joueur africain du siècle".
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist