SUITE
TOUT LE MONDE A SES FAIBLESSES, ILS ONT DIVISE POUR MIEUX REGNER UTILISANT LES FORCES ET FAIBLESSES DE CHACUN
SEF N'est pas machiavélique, RSONG non plus, ils ont été manipulés mais ne savaient pas que les choses iraient aussi loin et que ces gens ne feraient même pas d'efforts pour travailler un peu pour le FOOT KMER.
-----------------
EN AFRIQUE IL Y A DES DIRIGEANTS CORROMPUS PARTOUT ET MEME EN OCCIDENT, MAIS CES GARS-LA TRAVAILLENT BIEN POUR QUE LEURS INSTITUTIONS FONCTIONNENT, PERSONNE NE S'INTERESSE A CE QU'ILS VOLENT EN DESSOUS, c'est comme ça.
SEF est plus intelligent que Song parce que même si il a été trahi et piégé, il a compris leur jeu comme tous les autres qui sont partis, mais l'idiot de RSONG un grand garçon comme cela, il s'est laissé séduire pour revenir se faire encore plus humilier qu'à l'époque du brassard parce qu'avec des résultats pareils en NAT depuis 9 mois, c'est tous les fans des LICS au kmer et dans le monde qui vont le MEPRISER, tout le monde l'identifie à raison à LAVAGNE.
ET CA SERA PIRE QUE CE QU'IL A CONNU EN 2009!!!!
--------
Laisons affaire de Eto'o le petit est trop au loin et le pb des LICS est devant nous.
Il faut des gars qui maîtrisent le foot, avec de bons lobbies, comme Anouma l'a fait en 2002 ou 2003 pour venir déranger Iya pour les prochaines élections...
Si Iya ne peut pas démissionner au moins le forcer à changer de gestion et de staff technique.
TANT PIS pour Rsong il n'aura jamais eu le niveau pour son poste...
Messie ou pas: Eto'o a déjà la renommée mondiale qu'il a et on n'est plus au stade de parler de sa liaison amoureuse brisée avec les gens de la fecafoot.
Il a suffisamment de petites prostituées russes à moscou, sans parler de Paris, Barcelone, Libreville, sans parler des Mannequins italiens, espagnols, (dont l'ex de Ronaldo R9) etc pour se réchauffer.... Pauvre Georgette!!!!
Bref, passez à l'action, je suis une fidèle supportrice des lions mais qui attend le réveil des Hommes-Lions et pour le moment vous dormez comme vos joueurs!!
-Une seule lettre de Eto'o et le toli est secoué depuis des semaines! même ceux qui ne l'aiment pas sont obligés de parler.
Pendant ce temps il était à Douala en costume de PCA et de businessman se réchauffant au passage avec ses "petites" comme d'hab!!
ah! les femmes! on ne va jamais changer!!!
-Passez à autre chose.
John Barrick propose nous des solutions, les gars aidez-le et laissez de côtés le passé : Eto’o et fecafoot, le gars lui-même est dans son coin.
PS: Des so
TOUT LE MONDE A SES FAIBLESSES, ILS ONT DIVISE POUR MIEUX REGNER UTILISANT LES FORCES ET FAIBLESSES DE CHACUN
SEF N'est pas machiavélique, RSONG non plus, ils ont été manipulés mais ne savaient pas que les choses iraient aussi loin et que ces gens ne feraient même pas d'efforts pour travailler un peu pour le FOOT KMER.
-----------------
EN AFRIQUE IL Y A DES DIRIGEANTS CORROMPUS PARTOUT ET MEME EN OCCIDENT, MAIS CES GARS-LA TRAVAILLENT BIEN POUR QUE LEURS INSTITUTIONS FONCTIONNENT, PERSONNE NE S'INTERESSE A CE QU'ILS VOLENT EN DESSOUS, c'est comme ça.
SEF est plus intelligent que Song parce que même si il a été trahi et piégé, il a compris leur jeu comme tous les autres qui sont partis, mais l'idiot de RSONG un grand garçon comme cela, il s'est laissé séduire pour revenir se faire encore plus humilier qu'à l'époque du brassard parce qu'avec des résultats pareils en NAT depuis 9 mois, c'est tous les fans des LICS au kmer et dans le monde qui vont le MEPRISER, tout le monde l'identifie à raison à LAVAGNE.
ET CA SERA PIRE QUE CE QU'IL A CONNU EN 2009!!!!
--------
Laisons affaire de Eto'o le petit est trop au loin et le pb des LICS est devant nous.
Il faut des gars qui maîtrisent le foot, avec de bons lobbies, comme Anouma l'a fait en 2002 ou 2003 pour venir déranger Iya pour les prochaines élections...
Si Iya ne peut pas démissionner au moins le forcer à changer de gestion et de staff technique.
TANT PIS pour Rsong il n'aura jamais eu le niveau pour son poste...
Messie ou pas: Eto'o a déjà la renommée mondiale qu'il a et on n'est plus au stade de parler de sa liaison amoureuse brisée avec les gens de la fecafoot.
Il a suffisamment de petites prostituées russes à moscou, sans parler de Paris, Barcelone, Libreville, sans parler des Mannequins italiens, espagnols, (dont l'ex de Ronaldo R9) etc pour se réchauffer.... Pauvre Georgette!!!!
Bref, passez à l'action, je suis une fidèle supportrice des lions mais qui attend le réveil des Hommes-Lions et pour le moment vous dormez comme vos joueurs!!
-Une seule lettre de Eto'o et le toli est secoué depuis des semaines! même ceux qui ne l'aiment pas sont obligés de parler.
Pendant ce temps il était à Douala en costume de PCA et de businessman se réchauffant au passage avec ses "petites" comme d'hab!!
ah! les femmes! on ne va jamais changer!!!
-Passez à autre chose.
John Barrick propose nous des solutions, les gars aidez-le et laissez de côtés le passé : Eto’o et fecafoot, le gars lui-même est dans son coin.
PS: Des so

