@ Mvouldoulaye
C'est vrai l'aspect managerial est plus que calamiteux ...
les lions ont choisi le SILENCE et l'ACTION pour vaincre ces exploiteurs de joueurs!
Ils vont grever en plein match, comme on leur a interdit de revendiquer publiquement!
Ils passent leur temps à infantiliser des STARS planétaires, ca va mal finir!
C'est vrai l'aspect managerial est plus que calamiteux ...
les lions ont choisi le SILENCE et l'ACTION pour vaincre ces exploiteurs de joueurs!
Ils vont grever en plein match, comme on leur a interdit de revendiquer publiquement!
Ils passent leur temps à infantiliser des STARS planétaires, ca va mal finir!

