@Djo (France) le 13/09/2012 Ã 11:40
C'est toi qui doit être sérieux un moment.Cette affaire ou plutôt cet idylle dure depuis 14 ans.
Apres la coupe du monde 2010,il y a un capitaine qui est venu nous dire en direct à la télé,la main sur le coeur que :LA FEDERATION AVAIT FAIT UN TRAVAIL PROFESSIONNEL.
Je ne rappelle pas qu'Iya soit élu après cette coupe du monde.
Je n'invente rien.Que ce même capitaine vienne nous dire à l'issue d'une suspension méritée(c'est mon avis)pour avoir provoquer une grève plutôt corporatiste,que ce même capitaine vienne donc nous dire qu'il abandonne (momentanément,et moi je souhaite que ce soit définitivement) son équipe à cause de la gestion amateur qui y règne ,relève tout simplement de la prestidigitation.
Certains l'ont déja expliqué ici en long et en large,cet abandon ou retrait c'est selon cache plutôt,une frustation.Celle de ne pas avoir été suffisamment soutenu après le penalty sur la barre lors du match contre le Sénégal à Ydé,celle d'avoir été suspendu,celle d'avoir pensé lui retirer le brassard.
Certains journaleux camerounais ont meme osé parler d'humiliation.
Mais nous sommes tous d'accord que le football en particulier et le pays en général sont mal ou pas du tout gérés.
Mais qu'on ne vienne pas nous vendre un joueur récidiviste dans son domaine,l'indiscipline, comme le messie dont l'arrivée (ici plutôt le départ)va apporter les changements tant attendus ou aboutir à une révolution tropicale.
Je n'ai jamais vu un pays ou on encourage des gestes antipatriotiques sous prétexte que cela peut hypothétiquement apporter le changement.
Le geste d'ETOO c'est un coup d'épée dans l'eau.
Biya et sa bande en ont vu des vertes et des pas mures,mais ont toujours survécu.
Etoo de part son aura,sa carrière aurait pu faire changer les choses de l'intérieur par la persuasion et en fédérant ses coéquipiers, s'il ne s'était auparavant compromis avec ceux qu'il fait semblant de combattre aujourd'hui.
C'est toi qui doit être sérieux un moment.Cette affaire ou plutôt cet idylle dure depuis 14 ans.
Apres la coupe du monde 2010,il y a un capitaine qui est venu nous dire en direct à la télé,la main sur le coeur que :LA FEDERATION AVAIT FAIT UN TRAVAIL PROFESSIONNEL.
Je ne rappelle pas qu'Iya soit élu après cette coupe du monde.
Je n'invente rien.Que ce même capitaine vienne nous dire à l'issue d'une suspension méritée(c'est mon avis)pour avoir provoquer une grève plutôt corporatiste,que ce même capitaine vienne donc nous dire qu'il abandonne (momentanément,et moi je souhaite que ce soit définitivement) son équipe à cause de la gestion amateur qui y règne ,relève tout simplement de la prestidigitation.
Certains l'ont déja expliqué ici en long et en large,cet abandon ou retrait c'est selon cache plutôt,une frustation.Celle de ne pas avoir été suffisamment soutenu après le penalty sur la barre lors du match contre le Sénégal à Ydé,celle d'avoir été suspendu,celle d'avoir pensé lui retirer le brassard.
Certains journaleux camerounais ont meme osé parler d'humiliation.
Mais nous sommes tous d'accord que le football en particulier et le pays en général sont mal ou pas du tout gérés.
Mais qu'on ne vienne pas nous vendre un joueur récidiviste dans son domaine,l'indiscipline, comme le messie dont l'arrivée (ici plutôt le départ)va apporter les changements tant attendus ou aboutir à une révolution tropicale.
Je n'ai jamais vu un pays ou on encourage des gestes antipatriotiques sous prétexte que cela peut hypothétiquement apporter le changement.
Le geste d'ETOO c'est un coup d'épée dans l'eau.
Biya et sa bande en ont vu des vertes et des pas mures,mais ont toujours survécu.
Etoo de part son aura,sa carrière aurait pu faire changer les choses de l'intérieur par la persuasion et en fédérant ses coéquipiers, s'il ne s'était auparavant compromis avec ceux qu'il fait semblant de combattre aujourd'hui.

