@ HAJSI (Cap Vert)
ON AURAIT PU PRENDRE 5-0 A PRAIA
La nat vit une VERITABLE REVOLUTION SILENCIEUSE!
LES JOUEURS N'ONT PAS OUBLIE LEURS REVENDICATIONS DE MARAKETCH .... SOIT ON PAYE SOIT YAOUNDE VA VIVRE UN CAUCHEMAR.
JE NE RECOMMANDE A PERSONNE D'ALLER AU STADE ... CE SERA TERRIBLE...
IYA FAIT ATTENTION!
ON AURAIT PU PRENDRE 5-0 A PRAIA
La nat vit une VERITABLE REVOLUTION SILENCIEUSE!
LES JOUEURS N'ONT PAS OUBLIE LEURS REVENDICATIONS DE MARAKETCH .... SOIT ON PAYE SOIT YAOUNDE VA VIVRE UN CAUCHEMAR.
JE NE RECOMMANDE A PERSONNE D'ALLER AU STADE ... CE SERA TERRIBLE...
IYA FAIT ATTENTION!

