@ Ateme
Quelque part tu as raison mon gars, c’est que Kameni m’a trop énervé hier. Ce n’était vraiment pas mon jour, non content de subir toute la foudre de Kameni, BoulBass m’a assommé lorsque je m’apprêtais à aller au lit.
De toutes les façons, ce n’est pas la faute à Kameni si Eto’o n’a pas marqué depuis quelques matches. Qu’il retrouve assez rapidement ses marques! Nous attendons ses buts dès la prochaine rencontre, trop c’est trop. Il faut bien que certaines personnes arrêtent de penser qu’il est moyen!
Avec ta remarque, je commence à ne plus m’emporter contre Kameni. Merci de me l’avoir rappelé.
C.Kamga
Quelque part tu as raison mon gars, c’est que Kameni m’a trop énervé hier. Ce n’était vraiment pas mon jour, non content de subir toute la foudre de Kameni, BoulBass m’a assommé lorsque je m’apprêtais à aller au lit.
De toutes les façons, ce n’est pas la faute à Kameni si Eto’o n’a pas marqué depuis quelques matches. Qu’il retrouve assez rapidement ses marques! Nous attendons ses buts dès la prochaine rencontre, trop c’est trop. Il faut bien que certaines personnes arrêtent de penser qu’il est moyen!
Avec ta remarque, je commence à ne plus m’emporter contre Kameni. Merci de me l’avoir rappelé.
C.Kamga

