PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 2 mars 2005 à 16h39
@ Ateme

Quelque part tu as raison mon gars, c’est que Kameni m’a trop énervé hier. Ce n’était vraiment pas mon jour, non content de subir toute la foudre de Kameni, BoulBass m’a assommé lorsque je m’apprêtais à aller au lit.
De toutes les façons, ce n’est pas la faute à Kameni si Eto’o n’a pas marqué depuis quelques matches. Qu’il retrouve assez rapidement ses marques! Nous attendons ses buts dès la prochaine rencontre, trop c’est trop. Il faut bien que certaines personnes arrêtent de penser qu’il est moyen!
Avec ta remarque, je commence à ne plus m’emporter contre Kameni. Merci de me l’avoir rappelé.

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist