on peut tout dire . mais soiyons aussi honnete que font les joueurs? il passent plus de temps a parler des primes de participations que du match.
En plus ils sont malhonnetes. Ils viennent en sachant qu ils n ont pad de niveux. ce sont les mouilleurs. je regarde le championat camerounais . je vais vous citer 3 gars pouvant commencer les rencontres dans les lions
WOME
BABANDA
BASSILEKING
@ FECAFOOT
Guidjol fait partir des problemes de cette structure . pourquoi est il la depuis 15 ans.
SONG RIGOBERT n a fait qu ajouter les intrigues qu il avait commence en 2010
@iya
c est le produit de paul biya. ils l ont crees, qu ils le supporte. IYA a ete copte juste parce qu ils ne voulaient pas de BELL.
@KAMENI
Iil n a plus sa place chez les lions . un point un trait. les meme bourdes depuis 2008 et personne ne s en emeut.
@nkoulou
quand a t il fait un match parfait avec les lions. depuis NDOUMBE LEA ,c est le libero le plus mediocre que le cameroun n est jamais eu
@Mandjeck
c est encore quoi cette betise . au championat kmer il y a des lataux un point un trait.
au millieu, wome a sa place. il est le kmer le plus en forme. et ses coup francs assureront.
en attaque , Babanda est le dernier renard de surface ,genre ekoule ou manga guy, assayer le et il fera mal
@oumarou
eternel espoir..... depuis 2010 ,il est toujours espoir
@lavagne
ce n est pas de sa faute ,dieu a mis la main sur lui et ses potes lui ont donner la nat
blamer le president de la republique car il est la cause des victoires et des defaites
En plus ils sont malhonnetes. Ils viennent en sachant qu ils n ont pad de niveux. ce sont les mouilleurs. je regarde le championat camerounais . je vais vous citer 3 gars pouvant commencer les rencontres dans les lions
WOME
BABANDA
BASSILEKING
@ FECAFOOT
Guidjol fait partir des problemes de cette structure . pourquoi est il la depuis 15 ans.
SONG RIGOBERT n a fait qu ajouter les intrigues qu il avait commence en 2010
@iya
c est le produit de paul biya. ils l ont crees, qu ils le supporte. IYA a ete copte juste parce qu ils ne voulaient pas de BELL.
@KAMENI
Iil n a plus sa place chez les lions . un point un trait. les meme bourdes depuis 2008 et personne ne s en emeut.
@nkoulou
quand a t il fait un match parfait avec les lions. depuis NDOUMBE LEA ,c est le libero le plus mediocre que le cameroun n est jamais eu
@Mandjeck
c est encore quoi cette betise . au championat kmer il y a des lataux un point un trait.
au millieu, wome a sa place. il est le kmer le plus en forme. et ses coup francs assureront.
en attaque , Babanda est le dernier renard de surface ,genre ekoule ou manga guy, assayer le et il fera mal
@oumarou
eternel espoir..... depuis 2010 ,il est toujours espoir
@lavagne
ce n est pas de sa faute ,dieu a mis la main sur lui et ses potes lui ont donner la nat
blamer le president de la republique car il est la cause des victoires et des defaites

