@Leuck:
Bravo pour la clarté de ton analyse. ramener le débat sur ETOO, c'est nous faire perdre un temps fou. Je n'arrive pas à comprendre qu'aujourd'hui, tous nous ne concentrions nos énergies pour faire cesser les turpitudes de la FECAFEY.
Bell, Milla, Mboma, Etoo, Assou ekotto, etamè mayer...tous ces garcons nous ont suffisamment montré que rien ne va dans cette maison.
Il faut que toutes nos énergies se focalisent sur cette bande d'incapables. C'est maintenant qu'on doit faire le ménage si on veut que notre football se redresse.
Iya a profiter pendant longtemps de ces "GENERATIONS SPONTANEES" de nos footballeurs, sans qu'il y'ait la moindre structure au pays qui justifie nos résultats.
La chance ne peut pas être le programme de gestion du football d'un pays. En prenant LAVAGNE comme entraineur, c'est encore un de ses "coups de bluff" qui s'il marche, lui accorde du temps, pour ne rien faire.
Il faut que cet amateurisme cesse....définitivement.
Et vraiment, laisser nous avec "ETOO a toutes les sauces..."
Aujourd'hui, on veut voir notre pays prendre ses responsabilités, et nous débarrasser des incapables qui gèrent notre football.
Tout le reste n'est que FUMEE et VERBIAGE. arrêtez de nous distraire avec ETOO.
Bravo pour la clarté de ton analyse. ramener le débat sur ETOO, c'est nous faire perdre un temps fou. Je n'arrive pas à comprendre qu'aujourd'hui, tous nous ne concentrions nos énergies pour faire cesser les turpitudes de la FECAFEY.
Bell, Milla, Mboma, Etoo, Assou ekotto, etamè mayer...tous ces garcons nous ont suffisamment montré que rien ne va dans cette maison.
Il faut que toutes nos énergies se focalisent sur cette bande d'incapables. C'est maintenant qu'on doit faire le ménage si on veut que notre football se redresse.
Iya a profiter pendant longtemps de ces "GENERATIONS SPONTANEES" de nos footballeurs, sans qu'il y'ait la moindre structure au pays qui justifie nos résultats.
La chance ne peut pas être le programme de gestion du football d'un pays. En prenant LAVAGNE comme entraineur, c'est encore un de ses "coups de bluff" qui s'il marche, lui accorde du temps, pour ne rien faire.
Il faut que cet amateurisme cesse....définitivement.
Et vraiment, laisser nous avec "ETOO a toutes les sauces..."
Aujourd'hui, on veut voir notre pays prendre ses responsabilités, et nous débarrasser des incapables qui gèrent notre football.
Tout le reste n'est que FUMEE et VERBIAGE. arrêtez de nous distraire avec ETOO.

