@Tous
Il y a trop d'amalgames dans les posts et les prises de positions des uns et des autres.
Quand on parle du Marrakechgate,il n'y a jamais ete question d'amateurisme a combattre mais plutot de primes impayées.
Le capitaine avait meme été jusqu'a exiger la lecture des contrats de matches amicaux.
La preuve certains joueurs ou plutot la plupart de ces joueurs sont venus par la suite participer aux matches suivants sans aucune revendication sur le management de la selection.
Qu'on ne vienne donc pas nous dire que la fecafoot ayant suspendu un instigateur de greve et ses suiveurs,a provoqué une revolution tropicale qui a elle accouché d'un martyr comme celui qu'on veut nous presenter ici.
C'est tout simplement le divorce d'un couple dont les interets sont devenus tout simplement divergents ,malheureusement au detriment des enfants( supporters ou le pauvre peuple camerounais qui se voit retirer son seul sujet de fierte).
Il n'y a donc rien de nouveau sous le soleil.
L'amateurisme ambiant va sans doute continuer meme s'il ne profitera plus a ceux qui en ont ete les beneficiaires il n'y a pas longtemps,s'insurgent actuellement(14 ans apres) comme un gosse privé de son jouet prefere.
Il y a trop d'amalgames dans les posts et les prises de positions des uns et des autres.
Quand on parle du Marrakechgate,il n'y a jamais ete question d'amateurisme a combattre mais plutot de primes impayées.
Le capitaine avait meme été jusqu'a exiger la lecture des contrats de matches amicaux.
La preuve certains joueurs ou plutot la plupart de ces joueurs sont venus par la suite participer aux matches suivants sans aucune revendication sur le management de la selection.
Qu'on ne vienne donc pas nous dire que la fecafoot ayant suspendu un instigateur de greve et ses suiveurs,a provoqué une revolution tropicale qui a elle accouché d'un martyr comme celui qu'on veut nous presenter ici.
C'est tout simplement le divorce d'un couple dont les interets sont devenus tout simplement divergents ,malheureusement au detriment des enfants( supporters ou le pauvre peuple camerounais qui se voit retirer son seul sujet de fierte).
Il n'y a donc rien de nouveau sous le soleil.
L'amateurisme ambiant va sans doute continuer meme s'il ne profitera plus a ceux qui en ont ete les beneficiaires il n'y a pas longtemps,s'insurgent actuellement(14 ans apres) comme un gosse privé de son jouet prefere.

