Pour ce qui est de Milla c est bien toi qui l amene dans le debat en disant :"S'il y a revolution chez et pour les lions, elle a commencé depuis longtemps, puisque plusieurs comités ses sont crées depuis longtemps pour stigmatiser la fécafoot et demander le départ de ses dirigeants" , commite qui a ete initie par Milla.Pourtant chronologiquement le marakechgate est anterieur à la creation de ce commite, et pendant le marakechgate Milla faisait encore bien partir de cette federation dont en tant que president d honneur il est une caution morale.
A titre d example: si une association est jugee parce qu elle est reconnue nazzi ou raciste , son president d honneur ne sera-t-il pas condamne à moins d apporte la preuve qu'il n'etait pas au courant des actions de la dite associations?
Ce qui nous amene aux fameux documents qu il a dit detenir et qui prouveraient les malversations faites par la fecafoot et tu qualifies le fait de menacer de les remettre à la fifa, de " denonciation" ce qui n est en fait que du chantage.
D ailleurs tu le dis toi meme dans un pays normal le procureur de la republic devrait s y interresser et convoquer Milla pour tirer l affaire au clair.De 2 choses l'une soit c est de l affabulation et la fecafoot est en droit de le poursuivre pour calomnie, soit les documents existent et la justice s en saisi pour poursuivre la fecafoot.Quant à Milla il devra dire depuis combien de temps il detient ces documents parce q sinon il peut etre reconnu coupable de detentions de preuves de malversations , tt citoyen ayant le devoir de denoncer toutes malversation dont il est temoin. Mais bon ca c est pas le plus important.
Ce qui m importe c est de saluer toutes les denonciations et tous faits qui peux permettre de realancer le debat sur la gestion des lions.D autres l ont fait avant Eto'o et j espere apres.Sauf que l actualite c est la lettre d Etoo et le triste defaite des lions qui fait mal et dont on ne saurait se rejouir en tant que camerounais et supporters des lions.Et si le debat peut amaner la chute des dirigeants de la facafey tant mieux.Mais en auun cas il ne s agit de faire d etoo le messie qui viendrait changer tout vu qu il n en a ni les moyens ni la qualite en tant que joueur.
Plusieurs tolieur dont moi aussi essayons de dire depuis qu il faut eviter de faire l amalgame entre la discipline au sein du equipe et l organisation general du foot camerounais.Mais c est coe si tu entretenais à dessein cet amalgame pour faire d Eto'o le complice de la fecafoot dans l amateuris
A titre d example: si une association est jugee parce qu elle est reconnue nazzi ou raciste , son president d honneur ne sera-t-il pas condamne à moins d apporte la preuve qu'il n'etait pas au courant des actions de la dite associations?
Ce qui nous amene aux fameux documents qu il a dit detenir et qui prouveraient les malversations faites par la fecafoot et tu qualifies le fait de menacer de les remettre à la fifa, de " denonciation" ce qui n est en fait que du chantage.
D ailleurs tu le dis toi meme dans un pays normal le procureur de la republic devrait s y interresser et convoquer Milla pour tirer l affaire au clair.De 2 choses l'une soit c est de l affabulation et la fecafoot est en droit de le poursuivre pour calomnie, soit les documents existent et la justice s en saisi pour poursuivre la fecafoot.Quant à Milla il devra dire depuis combien de temps il detient ces documents parce q sinon il peut etre reconnu coupable de detentions de preuves de malversations , tt citoyen ayant le devoir de denoncer toutes malversation dont il est temoin. Mais bon ca c est pas le plus important.
Ce qui m importe c est de saluer toutes les denonciations et tous faits qui peux permettre de realancer le debat sur la gestion des lions.D autres l ont fait avant Eto'o et j espere apres.Sauf que l actualite c est la lettre d Etoo et le triste defaite des lions qui fait mal et dont on ne saurait se rejouir en tant que camerounais et supporters des lions.Et si le debat peut amaner la chute des dirigeants de la facafey tant mieux.Mais en auun cas il ne s agit de faire d etoo le messie qui viendrait changer tout vu qu il n en a ni les moyens ni la qualite en tant que joueur.
Plusieurs tolieur dont moi aussi essayons de dire depuis qu il faut eviter de faire l amalgame entre la discipline au sein du equipe et l organisation general du foot camerounais.Mais c est coe si tu entretenais à dessein cet amalgame pour faire d Eto'o le complice de la fecafoot dans l amateuris

