@JOHN BARRICK (France) le 12/09/2012 Ã 08:09
"Tu perds ton temps, à vouloir à tout prix me dire ce que je dois penser".Je ne t ai à aucun moment dit ce que tu devrais penser et pourquoi d ailleurs.Je dis aussi juste ce que je pense,et j essaie de l expliquer.Dois je donc croire que quand tu debats avec quelqu' un c est pour lui dire ce qu il doit penser?
Tu dis ne pas te donner un mal fou pour faire un procès d intention à Eto'o?
Et'o se retire de l equipe nationale pour dit il denoncer l amateurisme ambiant qui ne permet pas à cette quipe de donner le meilleur d elle.
tu lui demande pourquoi seulemt maintenant et s il vient juste de decouvrir l amateurisme de la fecafoot
-Mboma a fait la meme chose apres 8ans
-Etame Mayer apres 4ans de presence en equipe nationale
-Assou Ekotto apres 3ans
-Milla roger apres pres de 20ans en tant que joueur et plus de 5 ans en tant que president d honneur de la dite fecafey et en plus de sa casquette d ambassadeur itinerant
pourtant à aucun de ceux là tu ne demandes pourquoi avoir attendu autant de temps pr se rendre compte de l amateurisme
Tu dis qu Eto'o ne denonce l amateurisme que parce qu' apres avoir ete suspendu , ce qui n est pas vrai vu que c est justement á cause de la contestation des joueurs avec lui le capitaine qu il a ete suspendu
Tu dis que c est juste parce que son ego a ete blesse de part sa suspension et donc que son geste n a aucune valeur symbolique sinon une reaction d orgueil , alors on peux pousser ta logique aux autres:
-Assou Ekotto est revenu apres 2008 a joue en 2010 au mondial il est d ailleur revenu en selection apres et a joue plusieurs matchs.Il ne s est plus presente à une convocation parce que son ego a ete blesse du fait de n etre appele avec Matio qu en remplacement d un joueur blesse.
-Milla roger on l a entendu quand son salaire ne passait plus. pour ce qui est de l episode coupe du monde il s etait mis en retrait parce qu il n avait pas digere qu on ne le soutienne pas quand il declare qu Etoo n a jamais rien fait pour le cameroun donc aussi une question d ego
- on pourrait meme pousser le bouchon et evoquer les propos qu a recu Etame mayer de certains dirigeants le traitant " d equato guineen" comme blessure d ego qui l aurait pousse `claquer la porte.
je vois donc que la logique avec laquelle tu condamnes Eto'o le ferrait pour d autres aussi ce dont tu te gardes bien bien sûr.Si ce n est pas de l' acharnement ca ...
Pour ce qui est de Milla c est bien toi qui l amene dans le debat en disan
"Tu perds ton temps, à vouloir à tout prix me dire ce que je dois penser".Je ne t ai à aucun moment dit ce que tu devrais penser et pourquoi d ailleurs.Je dis aussi juste ce que je pense,et j essaie de l expliquer.Dois je donc croire que quand tu debats avec quelqu' un c est pour lui dire ce qu il doit penser?
Tu dis ne pas te donner un mal fou pour faire un procès d intention à Eto'o?
Et'o se retire de l equipe nationale pour dit il denoncer l amateurisme ambiant qui ne permet pas à cette quipe de donner le meilleur d elle.
tu lui demande pourquoi seulemt maintenant et s il vient juste de decouvrir l amateurisme de la fecafoot
-Mboma a fait la meme chose apres 8ans
-Etame Mayer apres 4ans de presence en equipe nationale
-Assou Ekotto apres 3ans
-Milla roger apres pres de 20ans en tant que joueur et plus de 5 ans en tant que president d honneur de la dite fecafey et en plus de sa casquette d ambassadeur itinerant
pourtant à aucun de ceux là tu ne demandes pourquoi avoir attendu autant de temps pr se rendre compte de l amateurisme
Tu dis qu Eto'o ne denonce l amateurisme que parce qu' apres avoir ete suspendu , ce qui n est pas vrai vu que c est justement á cause de la contestation des joueurs avec lui le capitaine qu il a ete suspendu
Tu dis que c est juste parce que son ego a ete blesse de part sa suspension et donc que son geste n a aucune valeur symbolique sinon une reaction d orgueil , alors on peux pousser ta logique aux autres:
-Assou Ekotto est revenu apres 2008 a joue en 2010 au mondial il est d ailleur revenu en selection apres et a joue plusieurs matchs.Il ne s est plus presente à une convocation parce que son ego a ete blesse du fait de n etre appele avec Matio qu en remplacement d un joueur blesse.
-Milla roger on l a entendu quand son salaire ne passait plus. pour ce qui est de l episode coupe du monde il s etait mis en retrait parce qu il n avait pas digere qu on ne le soutienne pas quand il declare qu Etoo n a jamais rien fait pour le cameroun donc aussi une question d ego
- on pourrait meme pousser le bouchon et evoquer les propos qu a recu Etame mayer de certains dirigeants le traitant " d equato guineen" comme blessure d ego qui l aurait pousse `claquer la porte.
je vois donc que la logique avec laquelle tu condamnes Eto'o le ferrait pour d autres aussi ce dont tu te gardes bien bien sûr.Si ce n est pas de l' acharnement ca ...
Pour ce qui est de Milla c est bien toi qui l amene dans le debat en disan

