PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre a écrit le 13 septembre 2012 à 8h16
@ Benson

les joueurs de la nat ont ssaboté le match, c'est une forme de grève silencieuse, ils préfèrent qu'on rase tout et qu'on recommence à zero, ETOO leur a ouvert les yeux et ils vont achevé son travail....

LA REVOLUTION SILENCIEUSE EST ENGAGEE.

la fecafoot va accumuler mauvais résultats après mauvais résultats ... les joueurs ne sont pas payés, leur primes sont volées ... ils n'ont rien à perdre d'aillieurs qu'ils ont une vie largement satisfaite en club.

Même dans le championnat cela va se poursuivre les joueurs vont boycotter le championnat si leurs salaires sont toujours détournés.

les joueurs se blessent aucune prise en charge, aucun salaire, pas d'équipements fournis, ils doivent se débrouiller avec leurs maigres poches pour acheter godasses, bas et autres qui s'âbipment vite sur ces mauvais terrains et doivent se battre pour boire l'eau et manger ... même les gardiens et agents de sécurité ont un bien meilleur traitement ... le football est le corps de métier le plus méprisé au CAMEROUN, c'est le seul métier sans salaire au cameroun, même les ménagères ont un salaire ....
A quoi cela rime-t-il? sinon à un arrêt total de sport!


Iya perdre ses sponsors PUMA,ORANGE, MTN et autres, LA CAF et laFIFA vont diminuer les fonds en plus il y aura beaucoup de sabotages au sein de la fecafoot, IYA continue à faire l'autruche, Un grumier va le cogner!

@ 27e lecteur

Yvan demande où est "mon Dieu"?
ahahahah ....

Il faut lire la bible pour savoir comment il procède!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist