PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Man Lon Man Lon a écrit le 13 septembre 2012 à 8h16
@Le 27eme Lecteur le 13/09/2012 à 08:49
mouuuuuufffff !!!! keee djoa suluu hion mouuuuuffff ! ilan ne w'a zut! putput ka mi t'a tchiee! ushumi uhutu maong! bilan na tisi wa nengu!

Toujours à parler d'Eto'o matin midi et soir. Vois-moi un nammbre comme ca, va lá-bas avec ta sale jalousie! tu n'atteindras jamais Eto'o espece de gaou.que fais-tu toi pour le Cameroun grosse casserole? Ta grande gueule la c'est au net que tu viens la montrer?

Merci @Benson pour ces articles sur Eto'o
Le gars est très prodigue.Et pendant qu'il aide les autres, des sales jaloux qui eux ne font rien parce qu'ils ne représentent rien viennent ici empester l'air des gens.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist