PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bobolo bobolo a écrit le 2 mars 2005 à 16h12
BRAVO KAMENI ! SIMPLEMENT BRAVO. ETOO a tout fait pour marquer, il n'a pas réussi parce que KAMENI était le plus fort hier soir à tel point que ETOO à même failli à un moment donné aller jusqu'à lui prendre le ballon dans les mains tellement sa rage de ne pas marquer était grande. Mais au duel KAMENI l'a largement battu si l'on prend en compte le fait qu'ils étaient seulement 10 et le fait que ETOO est entouré pratiquement par la meilleure équipe du monde. BRAVO encore KAMENI ! Enfin on peut parler d'un autre footballeur. Par ailleurs, si ETOO était intelligent, il ne répondrait même pas à JAB car seul son travail et le résultat auraient été les réponses. Mais il n'est pas assez patient et intelligent pour voir cela. Qui lui a dit qu'il est, au boutde quelques mois au barça, un joueur confirmé. Qu'il change d'équipe et on en reparlera. La preuve avec le Sénégal on vu non. Que Ronaldhino quitte le barça et on en reparlera. Le foot c'est non seulement le talent mais c'est aussi la chance. Qu'il garde bien son ivoirienne avec qui il fait le grimba.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist