@Guyzoducamer
Très sincèrement, merci pour l'énorme travail que tu abats pour les tolieurs.
On dit chez-nous "Un Seul Mot..."
Merci (n'en déplaise Nasoïde).
Très sincèrement, merci pour l'énorme travail que tu abats pour les tolieurs.
On dit chez-nous "Un Seul Mot..."
Merci (n'en déplaise Nasoïde).

