@tous
voaila des gens qui veulent le changement mais incapable de savoir s'auto critiquer meme sur cette espace dist virtuelle combien de fois dans la vraie vie car imaginons un jhon barrick a un poste comme celui de iya il va te prouver que lui ce que il fais est la normale malgre vents et marrees.il ne change pas de cap apres ils vient parler d'idees la ou on parle de constat lui il est avec ses idees eto'o aurais du faire comme ci non il uarais plutot du faire comme ca saoulant ce genre de debat qui ne fais pas avancer deja il n'est paas differents d'un animateur peut -etre jhon est paye pour ca il ne faut pas l'oublier car comment une personne aussi intelligent et reflechi peus subitement etre mecreant et inbu de sa personnne sans etat d'ame ah le cameroun ceux meme sur qui ont compte souvent pour leur clairvoyane sont ceux la qui te lance la poussiere dans les yeux pour avoir raison et etre le plus beau le plus fort et le plus intelligent voiala un etre jhon barick qui veus toujours avoir raison sur tous ce qui sort de sa bouche merde le cameroun est formidable .jhon a vrai dire t'a quel age c'est inquietant on a l'impression que tu veus prouver que tu maitrise tout le monde ici donc que histoire guele tu es le plus fort peut etre pour ceux qui aiment la guelle comme toi mais la on parle de synthese et toi tu nous rabache avec les eto'o quand bien meme ton poste ne reponds pas aux insultes par des insultes finalement tu es comme tous ceux la pire meme plus qu'eux on se rends meme compte que immortel est plus gentlemen juste que toi tu as l'art de la rhetorique et tu crois detenir le monde .inquietant quand meme .meem si les loions se qualifient et gagnent la coupe d'afrique es ce que le gros probleme ne reste pas le meme une organisation honteuse mon frere voiala ce que il faut decrier que de rester ici nous saouler avec tes longs discours depourvues de sagesse et de bons sens que de haine rien que de la haine dans tes ecrits mon grand c'est triste.
je ne vois meme plus l'arbitre qui arbitrais souvent le matche ici jhon barrick contre immortel je le lui avais dis que il se trompais enormement curiuesement il a disparu le score actuelle dois meme etre de cent zero peut etre meme jhon est invalide pour jouer contre immortel actuellement .
voaila des gens qui veulent le changement mais incapable de savoir s'auto critiquer meme sur cette espace dist virtuelle combien de fois dans la vraie vie car imaginons un jhon barrick a un poste comme celui de iya il va te prouver que lui ce que il fais est la normale malgre vents et marrees.il ne change pas de cap apres ils vient parler d'idees la ou on parle de constat lui il est avec ses idees eto'o aurais du faire comme ci non il uarais plutot du faire comme ca saoulant ce genre de debat qui ne fais pas avancer deja il n'est paas differents d'un animateur peut -etre jhon est paye pour ca il ne faut pas l'oublier car comment une personne aussi intelligent et reflechi peus subitement etre mecreant et inbu de sa personnne sans etat d'ame ah le cameroun ceux meme sur qui ont compte souvent pour leur clairvoyane sont ceux la qui te lance la poussiere dans les yeux pour avoir raison et etre le plus beau le plus fort et le plus intelligent voiala un etre jhon barick qui veus toujours avoir raison sur tous ce qui sort de sa bouche merde le cameroun est formidable .jhon a vrai dire t'a quel age c'est inquietant on a l'impression que tu veus prouver que tu maitrise tout le monde ici donc que histoire guele tu es le plus fort peut etre pour ceux qui aiment la guelle comme toi mais la on parle de synthese et toi tu nous rabache avec les eto'o quand bien meme ton poste ne reponds pas aux insultes par des insultes finalement tu es comme tous ceux la pire meme plus qu'eux on se rends meme compte que immortel est plus gentlemen juste que toi tu as l'art de la rhetorique et tu crois detenir le monde .inquietant quand meme .meem si les loions se qualifient et gagnent la coupe d'afrique es ce que le gros probleme ne reste pas le meme une organisation honteuse mon frere voiala ce que il faut decrier que de rester ici nous saouler avec tes longs discours depourvues de sagesse et de bons sens que de haine rien que de la haine dans tes ecrits mon grand c'est triste.
je ne vois meme plus l'arbitre qui arbitrais souvent le matche ici jhon barrick contre immortel je le lui avais dis que il se trompais enormement curiuesement il a disparu le score actuelle dois meme etre de cent zero peut etre meme jhon est invalide pour jouer contre immortel actuellement .

