@TOUS
Comment peux-tu reconnaître la bêtise ailleurs, puisque c'est toi-même qui est la bêtise?
Où as-tu lu qu'on adit que c'est ETOO qui est responsable des maux du football camerounais, pour que tu essaies de justifier ainsi sa décision de ne pas répondre à la sélection?T
Tu n'arrives même plus à trouver sur quoi t'accrocher.
Je te pose une question simple;est-ce que si ETOO n'avait pas été suspendu et si on n'avait remis l'argent des primes à temps, penses-tu qu'il aurait refusé de venir en sélection?Pour autant,est-ce que cela aurait pour autant fait disparaître les maux de notre football, pour qu'il prenne l'amateurisme pour cause, pour justifier son absence?
Pour moi , c'est simple;si ETOO avait justifié son absence par le fait qu'il a été suspendu injustement, j'aurais compris, et je n'aurais pas cette attitude.Mais,justifier cela par l'amateurisme, me pousse à me demander s'il sait que de nombreux actes qu'il a posés sont des fondamentaux de l'amateurisme, et qu'il ne peut donc pas évoquer cela, alors qu'il porte une lourde responsabilité dans ce sens.
Donc, continuez de tourner autour du npot;chaque fois que vous vous égarez, je vous ramène sur terre.Vous venez de découvrir l'amateurisme, on dirait.
Comment peux-tu reconnaître la bêtise ailleurs, puisque c'est toi-même qui est la bêtise?
Où as-tu lu qu'on adit que c'est ETOO qui est responsable des maux du football camerounais, pour que tu essaies de justifier ainsi sa décision de ne pas répondre à la sélection?T
Tu n'arrives même plus à trouver sur quoi t'accrocher.
Je te pose une question simple;est-ce que si ETOO n'avait pas été suspendu et si on n'avait remis l'argent des primes à temps, penses-tu qu'il aurait refusé de venir en sélection?Pour autant,est-ce que cela aurait pour autant fait disparaître les maux de notre football, pour qu'il prenne l'amateurisme pour cause, pour justifier son absence?
Pour moi , c'est simple;si ETOO avait justifié son absence par le fait qu'il a été suspendu injustement, j'aurais compris, et je n'aurais pas cette attitude.Mais,justifier cela par l'amateurisme, me pousse à me demander s'il sait que de nombreux actes qu'il a posés sont des fondamentaux de l'amateurisme, et qu'il ne peut donc pas évoquer cela, alors qu'il porte une lourde responsabilité dans ce sens.
Donc, continuez de tourner autour du npot;chaque fois que vous vous égarez, je vous ramène sur terre.Vous venez de découvrir l'amateurisme, on dirait.

