John Barrick le faux debat c'est toi qui le cree , l'absence d'etoo permet a ceux qui doutaient que le fait de prendre Etoo pour justifier les echecs repetes des lions ces dernieres annees est juste un submerfuge pour eviter de parler des vrais maux dont souffre le soprt camerounais et le football en particulier. Pourquoi tuoujours revenir Etoo, Assou Ekotto l'a bien mentionne comme je te l'ai mentionne les problemes durent depuis tres longtemps , laissons etoo ou il est qu'il vienne ou pas , qu'il est ete ami avec les gens de la fecafoot ou pas . Aujourd'hui le football camerounais souffre et est en pleine decadence , se faire battre par la Lybie en guerre sur terrain neutre est vraiment la preuve que de la descente aux enfers. Pour pouvoir resoudre un probleme si probleme il y a la premiere demarche est d'identifier le problem or c'est la ou ta betise se fait valoir car tu ne regardes pas plus loin que ce qui se passe actuellement .Je me demande bien en quelle langue il faut te parler ......vraiment un toto

