l'ekipe du Cameroun m'inquiète sérieusement.
Le management d'une nuisibilité légendaire, tellement absorbé à voler et à méditer sur des plans pour voler plus.
Ces gens n'ont aucune pitié pour ces pauvres joueurs qui se battent dans le tas sans salaire.
Les joueurs ne devraient plus jamais répondre à leu convocations, qu'IYA vienne lui-même jouer au stade et puis il saura la vie dificille du footballeur.
Iya n'est pas un ancien footballeur, c'est un gestionnaire qui ne connaît rien à la souffrance dun entraînement de football sous le soleil avec les risques de blessures et sans eau.
Au 21 ième siècle comment des gens pareils peuvent se permettre encore de gérer des hommes??
Iya est impitoyable quand il voit tous ces jeunes gamins dont il tient l'avenir en otage avec sa simple signature.
Il bouffe déjà la sodecoton plusieurs milliards pourquoi venir enfoncer tous ces jeunes qui cherchent de quoi manger après avoir longtemps souffert sous le soleil et après avoir sacrifié leur école.
L'esprit d'Iya est d'un égoïsme d'une rare cupidité!
Regardez comment on nous vole devant nos yeux!!
L'Afrique vit des chapitres vraiment terrifiant!
Le management d'une nuisibilité légendaire, tellement absorbé à voler et à méditer sur des plans pour voler plus.
Ces gens n'ont aucune pitié pour ces pauvres joueurs qui se battent dans le tas sans salaire.
Les joueurs ne devraient plus jamais répondre à leu convocations, qu'IYA vienne lui-même jouer au stade et puis il saura la vie dificille du footballeur.
Iya n'est pas un ancien footballeur, c'est un gestionnaire qui ne connaît rien à la souffrance dun entraînement de football sous le soleil avec les risques de blessures et sans eau.
Au 21 ième siècle comment des gens pareils peuvent se permettre encore de gérer des hommes??
Iya est impitoyable quand il voit tous ces jeunes gamins dont il tient l'avenir en otage avec sa simple signature.
Il bouffe déjà la sodecoton plusieurs milliards pourquoi venir enfoncer tous ces jeunes qui cherchent de quoi manger après avoir longtemps souffert sous le soleil et après avoir sacrifié leur école.
L'esprit d'Iya est d'un égoïsme d'une rare cupidité!
Regardez comment on nous vole devant nos yeux!!
L'Afrique vit des chapitres vraiment terrifiant!

