@Deballage
Frero.. t'avais predit qu'il demissione aujourd'hui (mercredi).. maintenant tu dits c pour demain... massa lep we here
Frero.. t'avais predit qu'il demissione aujourd'hui (mercredi).. maintenant tu dits c pour demain... massa lep we here

