@les Yeux
Ne prends pas le retard donné à la suite de ton post comme un manque de considération au contraire des raisons indépendantes nous ont séparées et permets moi de t'en faire grâce de détails. Toutefois je déplorais après toi que le débat à chaque fois dérive sur des questions de personnes. Eto'o eut-il été le pb chez les Lions mais je remarque qu'il n'en fait plus partie depuis 08 mois sans qu'on en soit guerri. Prière dc de changer de remède et d'essayer un autre Eto'o capitaine ou pas n'a rien changé à la situation des Lions qui perdent contre le Cap vert.
Un seul et unique remède n'a jamais essayé c'est celui de l'emprisonnement ou de l'éloignement de IYA et sa bande desaffaires de foot
Ne prends pas le retard donné à la suite de ton post comme un manque de considération au contraire des raisons indépendantes nous ont séparées et permets moi de t'en faire grâce de détails. Toutefois je déplorais après toi que le débat à chaque fois dérive sur des questions de personnes. Eto'o eut-il été le pb chez les Lions mais je remarque qu'il n'en fait plus partie depuis 08 mois sans qu'on en soit guerri. Prière dc de changer de remède et d'essayer un autre Eto'o capitaine ou pas n'a rien changé à la situation des Lions qui perdent contre le Cap vert.
Un seul et unique remède n'a jamais essayé c'est celui de l'emprisonnement ou de l'éloignement de IYA et sa bande desaffaires de foot

