@John barrick,
pour ta gouverne j'ai 32 ans, je suis quelqu'un de respectueux tant que l'autre se respecte, ce qui n'est pas ton cas, tu n'es rien et tu n'as rien , on connait votre bouche des camerounais, quand vous avez des petits jetons vous gonflez comme le tapioca, tu as quoi? je mange chez toi? tu es mon employeur? la bonne marche de mes business depend de toi?
souffre dans ta solitude, vous vous definissez par les gens que vous racollez, quand tu me lis je ressemble a quelqu'un qui racolle les gens? je suis trop fier comme personne, mange tes jetons et ennuie-toi derriere ton clavier, c'est toi qui me paie mes consommations en boite? c'est dommage qu'a ton age on en soit encore a raisonner comme tu le fais,
votre generation de gombistes et de nullards a pourri le cameroun,tu dors encore chez tes parents bla bla bla, ehhh pardon excuse-moi, je ne suis pas dans vos choses des camerounais la hein!!!!!! meme si ma famille possede suffisamment d'espace pour que je n'ai pas a avoir ce genre de problemes je n'en fais cependant pas une raison de m'enorgueillir et insulter ceux qui n'ont pas la chance d'avoir de l'espace dans leur habitation,c'est ce genre de discussions qu'un homme de ton age peut avoir avec les jeunes, tu es pathetique.
voila l'heritage que vous voulez laisser a la nouvelle generation? n'est-ce pas ton ami nous a montres qu'il a la Z4? c'est bizarre que vous ayez pris le cote bling-bling de la civilisation europeenne sans retenir l'autre cote de leur humilite et leur simplicite, avoir l'argent et rester simple, rouler a velo comme si de rien n'etait, apres tout ca c'est vous qui allez venir faire des reproches a etoo sur son cote bling-bling, quelqu'un comme toi, a en juger par tes reactions sur cet espace, si tu avais 1 seul petit million d'euros d'etoo, c'est que quelqu'un peut meme te parler?
je suis quelqu'un de tres simple, tu parles d'intelligence, tu me fais rire, sans vouloir paraitre pedant, partout ou je suis passe la 1ere remarque qu'on m'a toujours faite est que je suis intelligent, mais je m'en fous de tout cela et mes fanfaronnades sur le toli servent juste a retrouver l'ambiance du pays qui me manque,
pour ta gouverne, je marchais au pays tout le temps avec des footballeurs qui n'avaient meme pas le simple C.E.P.E , cel ne me genait en rien et je me rabaissais a leur niveau intellectuel et on parlait de ce que leur entendement leur permet de comprendre sans que je ne me prenne la tete devant e
pour ta gouverne j'ai 32 ans, je suis quelqu'un de respectueux tant que l'autre se respecte, ce qui n'est pas ton cas, tu n'es rien et tu n'as rien , on connait votre bouche des camerounais, quand vous avez des petits jetons vous gonflez comme le tapioca, tu as quoi? je mange chez toi? tu es mon employeur? la bonne marche de mes business depend de toi?
souffre dans ta solitude, vous vous definissez par les gens que vous racollez, quand tu me lis je ressemble a quelqu'un qui racolle les gens? je suis trop fier comme personne, mange tes jetons et ennuie-toi derriere ton clavier, c'est toi qui me paie mes consommations en boite? c'est dommage qu'a ton age on en soit encore a raisonner comme tu le fais,
votre generation de gombistes et de nullards a pourri le cameroun,tu dors encore chez tes parents bla bla bla, ehhh pardon excuse-moi, je ne suis pas dans vos choses des camerounais la hein!!!!!! meme si ma famille possede suffisamment d'espace pour que je n'ai pas a avoir ce genre de problemes je n'en fais cependant pas une raison de m'enorgueillir et insulter ceux qui n'ont pas la chance d'avoir de l'espace dans leur habitation,c'est ce genre de discussions qu'un homme de ton age peut avoir avec les jeunes, tu es pathetique.
voila l'heritage que vous voulez laisser a la nouvelle generation? n'est-ce pas ton ami nous a montres qu'il a la Z4? c'est bizarre que vous ayez pris le cote bling-bling de la civilisation europeenne sans retenir l'autre cote de leur humilite et leur simplicite, avoir l'argent et rester simple, rouler a velo comme si de rien n'etait, apres tout ca c'est vous qui allez venir faire des reproches a etoo sur son cote bling-bling, quelqu'un comme toi, a en juger par tes reactions sur cet espace, si tu avais 1 seul petit million d'euros d'etoo, c'est que quelqu'un peut meme te parler?
je suis quelqu'un de tres simple, tu parles d'intelligence, tu me fais rire, sans vouloir paraitre pedant, partout ou je suis passe la 1ere remarque qu'on m'a toujours faite est que je suis intelligent, mais je m'en fous de tout cela et mes fanfaronnades sur le toli servent juste a retrouver l'ambiance du pays qui me manque,
pour ta gouverne, je marchais au pays tout le temps avec des footballeurs qui n'avaient meme pas le simple C.E.P.E , cel ne me genait en rien et je me rabaissais a leur niveau intellectuel et on parlait de ce que leur entendement leur permet de comprendre sans que je ne me prenne la tete devant e

