@Tous
Je ne comprends pas le proces en sorcellerie que certains font a @JOHN BARRICK ici depuis quelques jours.( je ne voudrais en aucun cas le defendre,d'ailleurs il est suffisamment grand et fort pour le faire tout seul)
Je constate seulement que sa position est mal comprise,ou alors certains ne veulent pas comprendre.
Il repete a satiete que ses posts sont des arguments en reponse a ceux qui veulent nous faire croire qu'Etoo en refusant la selection a decouvert l'amerique.
Que son refus est a la base de notre deroute a Praia,et que sa position actuelle fera partir Iya et au dela Biya.
C'est pourtant simple,Etoo avec la fecafoot,c'est l'histoire d'une fille rejetée parceque son pretendant( fecafoot-Iya) aurait trouvé une aute plus jolie plus charmante et surtout moins exigeante.
Tout le reste n'est que bavardage initule car comme d'habitude,des qu'un tolieur ressort les frasques de roi de new bell,son fanatique club rue sur les brancards.
Je me demande ou est @ Mouh?
@Yvan( le faux)
Tu plagies ce pseudo,notre @ Yvan des forets colombiana n'a pas ce style si policé.Tous ses posts comptent autant d'insultes que de lettres.Cherche toi un autre pseuo car quand le proprietaire decouvrira ton petit manege,tu ne t'en sortiras pas.
Je ne comprends pas le proces en sorcellerie que certains font a @JOHN BARRICK ici depuis quelques jours.( je ne voudrais en aucun cas le defendre,d'ailleurs il est suffisamment grand et fort pour le faire tout seul)
Je constate seulement que sa position est mal comprise,ou alors certains ne veulent pas comprendre.
Il repete a satiete que ses posts sont des arguments en reponse a ceux qui veulent nous faire croire qu'Etoo en refusant la selection a decouvert l'amerique.
Que son refus est a la base de notre deroute a Praia,et que sa position actuelle fera partir Iya et au dela Biya.
C'est pourtant simple,Etoo avec la fecafoot,c'est l'histoire d'une fille rejetée parceque son pretendant( fecafoot-Iya) aurait trouvé une aute plus jolie plus charmante et surtout moins exigeante.
Tout le reste n'est que bavardage initule car comme d'habitude,des qu'un tolieur ressort les frasques de roi de new bell,son fanatique club rue sur les brancards.
Je me demande ou est @ Mouh?
@Yvan( le faux)
Tu plagies ce pseudo,notre @ Yvan des forets colombiana n'a pas ce style si policé.Tous ses posts comptent autant d'insultes que de lettres.Cherche toi un autre pseuo car quand le proprietaire decouvrira ton petit manege,tu ne t'en sortiras pas.

