@John Barrick, tu résumes toutes les incohérences que tu déverses ici en une phrase.
le 12/09/2012 Ã 12:06.
"Pour moi, puisque la quasi-totalité des personnes , et j'en fais parti, l'avait soutenu lorsqu'il a été suspendu, il aurait mieux fait de répondre à la sélection, calmer le jeu, et de tenter, de l'intérieur, de changer ce qui ne va pas."
Si tu as soutenu ETO'O lorsqu'il a été suspendu, pourquoi son refus de déférer à une nouvelle convocation en sélection nationale te gêne tant?
Pour rappel, à Marrakech il avait déjà refusé d'honorer une sélection( En Algérie) pour dénoncer les mêmes maux qui minent notre football. Il a donc une démarche cohérente.
En outre qu'entends-tu par "calmer le jeu[...]changer les choses de l'intérieur"?
Est-ce faire comme Alex SONG et KAMENI, autres leaders de la grève de Marrakech qui s'accommodent très bien aujourd'hui des approximations qu'ils dénonçaient avec virulence hier?
ETO'O n'est pas un saint, c'est le moins que l'on puisse dire, mais depuis Marrakech, je trouve qu'il est sur la bonne voie.
Et puis le vrai débat concerne l'avenir de notre football. On attend donc tes réflexions sur ce sujet, au lieu de prendre en otage le TOLI avec tes faux débats sur ETO'O en ressassant sans arrêt le passer.
le 12/09/2012 Ã 12:06.
"Pour moi, puisque la quasi-totalité des personnes , et j'en fais parti, l'avait soutenu lorsqu'il a été suspendu, il aurait mieux fait de répondre à la sélection, calmer le jeu, et de tenter, de l'intérieur, de changer ce qui ne va pas."
Si tu as soutenu ETO'O lorsqu'il a été suspendu, pourquoi son refus de déférer à une nouvelle convocation en sélection nationale te gêne tant?
Pour rappel, à Marrakech il avait déjà refusé d'honorer une sélection( En Algérie) pour dénoncer les mêmes maux qui minent notre football. Il a donc une démarche cohérente.
En outre qu'entends-tu par "calmer le jeu[...]changer les choses de l'intérieur"?
Est-ce faire comme Alex SONG et KAMENI, autres leaders de la grève de Marrakech qui s'accommodent très bien aujourd'hui des approximations qu'ils dénonçaient avec virulence hier?
ETO'O n'est pas un saint, c'est le moins que l'on puisse dire, mais depuis Marrakech, je trouve qu'il est sur la bonne voie.
Et puis le vrai débat concerne l'avenir de notre football. On attend donc tes réflexions sur ce sujet, au lieu de prendre en otage le TOLI avec tes faux débats sur ETO'O en ressassant sans arrêt le passer.

