PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ro chom chon Ro chom chon a écrit le 12 septembre 2012 à 14h45
Aa qui profite le crime de IYA?

Un pays où aucun footballeur de souche evolunat dans le championnat national n'est pris considération; seul ceux qui ne sont pas les meilleurs (Feudjou et Oyongo).

Si vous suivez le championat local vous remaquerez qu'ils ne sont pas les meilleurs aleur poste.

Pourquoi ceux qui plafonnent ne sont pas appelés? Wome, Babanda, Bassilekin, Haschou Kerido (mieux que Fedjou) etc.

Avec cà vous vouliez allez où? Je suggère qu'on dissolve cette fédé et que Blatter fasse ce qu'il veut. De toutes les facons ne sommes nous pas dejà hors cousre pour remporter la CAN 2013? Je dis remporter...

Une federation qui a mal de ses enfants les plus dynamiques.

Un SG qui repondant a une question dit que: ... les cimetières au Cameroun sont remplis de milliardaire... Suivez mon regard un discours pour séparer les enfants au lieu de reunir.

En 2010, Emana avit déclaré haut et fort" foutez moi la paix avec votre capitaine de merde" d'ou la brouille avec ETOO. cOMMENT la fecaiya a t elle géré celà . N est ce pas cà qui brouille encore notre prestation...

Que ce pays prenne des decisions courageuses et fortes, des irresponsables non professionnels ne peuvent pas gérer des footballeurs professionnels
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist