PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lima Lima de Limoges a écrit le 12 septembre 2012 à 14h29
Nous battrons certainement le Cap Vert et nous nous qualifierons au retour.
Mais, pour faire quoi à la CAN? Avec cette équipe et cet encadrement?
Je comprends ceux qui souhaitent notre élimination. Même là je ne suis pas certain que les responsables comprendront que nous sommes au fond du gouffre et qu'il faut tout changer. La preuve est ce tolli.
On a été nullissimes au Cap vert et tous les jours on nous pompe l'air avec l'indiscipline de Eto'o (pourtant absent) comme si c'est elle qui avait anesthésié nos joueurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist