Nous battrons certainement le Cap Vert et nous nous qualifierons au retour.
Mais, pour faire quoi à la CAN? Avec cette équipe et cet encadrement?
Je comprends ceux qui souhaitent notre élimination. Même là je ne suis pas certain que les responsables comprendront que nous sommes au fond du gouffre et qu'il faut tout changer. La preuve est ce tolli.
On a été nullissimes au Cap vert et tous les jours on nous pompe l'air avec l'indiscipline de Eto'o (pourtant absent) comme si c'est elle qui avait anesthésié nos joueurs.
Mais, pour faire quoi à la CAN? Avec cette équipe et cet encadrement?
Je comprends ceux qui souhaitent notre élimination. Même là je ne suis pas certain que les responsables comprendront que nous sommes au fond du gouffre et qu'il faut tout changer. La preuve est ce tolli.
On a été nullissimes au Cap vert et tous les jours on nous pompe l'air avec l'indiscipline de Eto'o (pourtant absent) comme si c'est elle qui avait anesthésié nos joueurs.

