On ne refuse pas nécessairement de jouer en équipe nationale par amateurisme. En Europe et en Amsud, la liste des joueurs ayant refusé la sélection est longue. Pourtant il y a plus de professionnalisme.
Quand Mbango préfère désormais défendre les couleurs de la France, n'a t-elle pas dénoncé auparavant notre amateurisme?
Au-dela du football, c'est toute notre organisation politico-sportive qu'il faut revoir.
Professionnaliser la gesrion et vous verrez que l'indiscipline sera écartée très facilement.
Quand Mbango préfère désormais défendre les couleurs de la France, n'a t-elle pas dénoncé auparavant notre amateurisme?
Au-dela du football, c'est toute notre organisation politico-sportive qu'il faut revoir.
Professionnaliser la gesrion et vous verrez que l'indiscipline sera écartée très facilement.

